Ortie.;3695725 a dit :Burp. Trop mangé (Rigel Quand tu viendras, on te feras goûter le burger au Curé Nantais )
Rigel;3695729 a dit :Ouai ouai ouai
I can't waitErzsébet;3695295 a dit :Moi je prends ça très très au sérieux, comme ça je vous montrerais ce que ça donne quand je mets ma battle dress (pas celle d'Irene, hein, la mienne inclue des talons de 12 et une robe en mousseline ).
Edit de dernière minute : le tag sammy's booty. Juste
Fire Ice and Rage;3695300 a dit :Ké, quoi, qu'est-ce que je dois faire ? Vous voulez rajouter quoi ?
EDIT : muahah, les sherlock tags (et spn, mais je le compte dedans le sammy ) (notez ma preuve d'affection pour sam. Ce sera la seule)
Tu vas t'affaler QUEDALLE tu vas être jolie et te taire (moi, un peu directive ? )Laumie;3695563 a dit :Ou. Pas. On va s'affaler n'importe comment alors se mettre en robe, cimer
(Fire Ice and Rage, soutiens-moi, t'es du même avis )
Cerveza;3695320 a dit :& Delbaeth, je suis bien d'accord je veux des photos, moi aussi .
(Même si j'ai aucune idée de l'event mais vous parlez de MadZ, de Noël et pulls moches alors les photos c'est important )
On est une petite troupe à faire un Noël (en retard hein, mi-janvier) chez moi, valaPyzama;3695346 a dit :Je plussoie !
Ortie.;3695734 a dit :A force de faire des plans pour février, je crois que si j'ai pas de machine à coudre à Noël, je m'effondre en pleurant toutes les larmes de mon petit corps grassouillet
Bon sinon, j'ai 197 articles sur ma liste Neeed. Ahem.