Bon j'ai plus qu'à faire une petite expédition en ville pour le beurre, le gel douche et les ballerines !
Scott;3719982 a dit :Cooool
Alors:
- Des chips et des cachuètes et d'autres gateaux apéros (normal)
- Des petits piques avec une tomate cerise, un petit morceau de fromage (genre gruyère ou autre) et une knacki ball
- Des toasts avec du fromage de chèvre et un morceau de poire dessus
- Des petits morceaux de pizza (genre coupés en carrés)
- Deux cakes, un jambon-olive-gruyère et l'autre épinards-feta
Voilà ! Bon et on est que 8 maxi hein, c'est pas un gros comité
Fraen;3720000 a dit :C'est très bien ça ! Tu prévois combien de brochette ( tomate, fromage, knacki ) et de toasts par personnes ?Les cakes et la pizza ça calent bien en plus. Au pire moi je prévois toujours une baguette de pain supplémentaire avec du tarama ( ou rillettes ou ce que tu veux de tartinable ) si jamais je me rend compte que tout part très vite. Mais je le mets pas d'office sur la table, sinon ça risque de faire de la perte.
Vic Odine;3719949 a dit :Douche
Ranger vite fait la chambre
Petit déjeuner
Lancer une machine
Me sécher les cheveux
Commencer à relire mes cours
Ivan.;3719955 a dit :Je déteste les écouteurs de mauvaise qualité. Je viens d'acheter des Sony à 10€, ils grésillent, et le son est très mauvais. Sauf que je nique toujours mes écouteurs au bout de 3mois, donc je ne peux pas me permettre de mettre 25€ à chaque fois.
Question : où trouver des écouteurs pas trop cher, qui ont un son potable ?
Astrolabe;3719888 a dit :Si je faisais la liste de tout ce que j'ai déjà acheté en moins de trois semaines de travail...
D'ailleurs là je porte des sandales de reflexologie plantaire (ça me détend trop les pieds ce truc) tout en sentant des huiles essentielles qui sortent du port USB de mon ordinateur (cébolatechnologie).
.