En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Shield : :facepalm: ça me rappelle mes contacts qui au moment des élections mettaient sur Facebook "on est dans la merde avec la gauche au pouvoir, je vais déménager à San Francisco !". WTF, c'est quoi l'intérêt de fuir la gauche pour aller dans la ville la plus libérale (au sens américain du terme, donc bien à gauche) des US ? Puis laissez ma ville tranquille, tss !

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Scott;3719982 a dit :
Cooool :d

Alors:

- Des chips et des cachuètes et d'autres gateaux apéros (normal)
- Des petits piques avec une tomate cerise, un petit morceau de fromage (genre gruyère ou autre) et une knacki ball
- Des toasts avec du fromage de chèvre et un morceau de poire dessus
- Des petits morceaux de pizza (genre coupés en carrés)
- Deux cakes, un jambon-olive-gruyère et l'autre épinards-feta

Voilà ! Bon et on est que 8 maxi hein, c'est pas un gros comité :yawn:

C'est très bien ça ! Tu prévois combien de brochette ( tomate, fromage, knacki ) et de toasts par personnes ?Les cakes et la pizza ça calent bien en plus. Au pire moi je prévois toujours une baguette de pain supplémentaire avec du tarama ( ou rillettes ou ce que tu veux de tartinable ) si jamais je me rend compte que tout part très vite. Mais je le mets pas d'office sur la table, sinon ça risque de faire de la perte.

4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Fraen;3720000 a dit :
C'est très bien ça ! Tu prévois combien de brochette ( tomate, fromage, knacki ) et de toasts par personnes ?Les cakes et la pizza ça calent bien en plus. Au pire moi je prévois toujours une baguette de pain supplémentaire avec du tarama ( ou rillettes ou ce que tu veux de tartinable ) si jamais je me rend compte que tout part très vite. Mais je le mets pas d'office sur la table, sinon ça risque de faire de la perte.

Ah oui j'avais pas pensé à faire ça, c'est bien !! :dowant:
Après je sais pas trop combien de trucs par personne il y aura, j'arrive pas à prévoir :yawn: Mais ça devrait le faire je pense !

Merci beaucoup pour ton avis !! :d :fleur:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Vic Odine;3719949 a dit :
Douche
Ranger vite fait la chambre
Petit déjeuner
Lancer une machine
Me sécher les cheveux
Commencer à relire mes cours

J'ai eu le temps de lancer le lave vaisselle et de nourrir les fauves.
Maintenant c'est petit déj' avec un chocolat chaud, cannelle et chantilly :d

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez c'est parti, je me casse prendre mon train, je m'éloigne de cette ambiance de merde et de mes drama queens de parents.
Bon week end les filles, prenez soin de vous !!!! :cupidon:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ivan.;3719955 a dit :
Je déteste les écouteurs de mauvaise qualité. Je viens d'acheter des Sony à 10€, ils grésillent, et le son est très mauvais. Sauf que je nique toujours mes écouteurs au bout de 3mois, donc je ne peux pas me permettre de mettre 25€ à chaque fois.

Question : où trouver des écouteurs pas trop cher, qui ont un son potable ? :facepalm:

Je viens de regarder: les miens c'est des Panasonic, j'ai du les payer dans les 12€, et le son est pas mal (enfin je m'y connais pas trop mais ça grésille pas quoi). Par contre c'est des intra-auriculaires, je sais que ça plait pas à tout le monde. Enfin, j'espère que ça t'aide ;)

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Je crois qu'aujourd'hui je suis pas heureuse. J'ai pas envie d'être là où je suis, de faire ce que je suis entrain de faire. Je passes des semaines longues et ennuyeuses et je me retrouve le samedi, sur le lit de mon mec à attendre.
J'ai envie de bouger de là, d'aller faire des courses à Tati, de vérifier que mon chat à pas de puces, de m'épiler les jambes et les sourcils ... Mais à la place je suis là, et j'attends parce que je suis une grosse flemmarde qui a pas envie de se taper 1h de transport pour rentrer chez elle faire ce qu'elle veut quand elle sait que le soir il faudra qu'elle soit revenu là où elle est parce que y'a une soirée de prévu :gonk:

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Je vais voir Skyfall avec ma maman stap ! :dowant:

Ce qui veut dire...
tumblr_mdfdddjusa1rka5tso4_500.gif

tumblr_mdhneykvOP1qgmq18o3_500.gif

:sexe: :bave:

23 Mai 2012
759
572
2 364
Astrolabe;3719888 a dit :
Si je faisais la liste de tout ce que j'ai déjà acheté en moins de trois semaines de travail... :yawn:

D'ailleurs là je porte des sandales de reflexologie plantaire (ça me détend trop les pieds ce truc) tout en sentant des huiles essentielles qui sortent du port USB de mon ordinateur (cébolatechnologie).
.

Le port USB avec les huiles essentielles ça me tente trop :jv: D'ailleurs, une Mad l'avait posté je crois ^^
Pour l'anniversaire de mon papa, j'ai acheté l'oreiller de bain, et la ceinture lombaire chauffante, il était tout content :happy:
Je crois que je vais acheter tous mes cadeaux de Noël là-bas, j'ai déjà des idées :cretin: Une mine d'or cette boutique <3

Je suis sortie plus tôt que prévu de mon partiel, la salle était surchauffée c'était horrible pour se concentrer :stare:
Je vais aller terminer ma valise, et aller prendre mon train :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes