En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On voulait faire une lessive ce soir, histoire de repartir avec toutes nos fringues propres pour Seattle et Vancouver, mais ce con de proprio a encore récupéré la clé de la machine à laver, alors que je lui ai demandé de la laisser jusqu'à demain, surtout que dans son annonce c'est indiqué qu'on a accès à la machine ! Du coup je l'ai allumé dans un mail, parce que ça fait chier, on a payé le studio, et non, on va devoir payer 7 dollars pour faire notre lessive ailleurs, merde.
Je sens qu'il va encore me téléphoner, il est incapable de répondre par mail...

J'espère que Copé ne passera pas, il me débecte, comment peut-on vouloir d'un esprit aussi étriqué et d'une personnalité aussi détestable à la tête d'un parti ? On avancera jamais avec des gens pareil.
Et ils peuvent pas attendre avant de mettre la charrue avant les bœufs pour les résultats ?

Le proprio fait style il ne comprend pas l'anglais, are you kidding me :stare: ?

Le dépouillage reprendra demain 10h (enfin lundi quoi, chez moi il est dimanche 21h), la moitié des départements n'ont pas encore envoyé leurs PV.

Tout à l'heure, le mec de chez Starbucks ne comprenait pas ce que je voulais quand je lui demandais du peppermint, il m'a dit que ça se prononcait peppermaïnt, mais on est d'accord qu'on prononce le i à la française dans ce mot là, non ? J'ai même vérifié avec un truc de lecture vocale...

Y a tellement personne qui poste que j'edite pour la 5eme fois en 3h, haha ! Donc je venais dire qu'elle est marrante la Frigide Barjot, son argument contre le mariage homo c'est qu'il faut respecter le Code Civil. Mais le CC est rempli de trucs absurdes, il parle toujours du "bon père de famille", et dit que les animaux sont considérés comme des meubles. Et il y a bien une loi qui interdit le port du pantalon aux femmes. Elle porte bien des pantalons Frigide, donc elle peut visiblement faire avec sur la question de respect du Code Civil, ou alors elle se trouve de meilleurs arguments, mais de toute façon c'est trop tard, la loi va passer, et c'est tout ! Et bon sang, vivement qu'elle passe, qu'on vive dans un pays un peu plus égalitaire, et qu'on arrête avec cette pseudo guerre civile dégradante. Sur ce, je vais faire ma valise, je devrais bientôt aller me coucher.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'avais mis mon réveil, j'ai été prendre ma douche mais j'ai pas le courage d'aller en cours.
J'irai à 10h30.
J'ai le cœur brisé en 40 milles morceaux et je ne sais plus vers qui crier.
Me dire que 16mois d'amour va être réduit à néant c'est vraiment dur.

2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Caracallas;3723874 a dit :
L'UMP qui se retrouve ce soir avec deux papas....Je sais pas vous, mais moi je trouve qu'il y a comme une ironie de l'histoire, là, un peu :cretin:

C'est tellement magnifique comme phrase que je vais te citer sur mon facebook (sans ton pseudo, don't worry :cretin: ).

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Oh bordel comme j'ai peu dormi. (5h30/6H mais quand même...) Je sais pas du tout comment je vais gérer cette journée.

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Trop fatiguée pour aller me les geler dans ma salle de cours, je reste à la maison. Je vais bosser toute la journée, faire mes fiches et préparer les partiels j'aurais la sensation d'avoir bosser.

L'Ami qui veut que je sorte ce soir, j'ai envie de dire NON mon petit chat, cey la pauvreteey en ce moment!

Sinon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez, bonne journée à vous les gonz'

tumblr_mdoi1iO2fP1qfsdbdo1_400.gif

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Le monsieur de la semaine dernière qui nettoie les ventilations est passé me dire bonjour pour me donner ses vieilles maniques faites en crochet, pour m'inspirer (je lui avait offert le café, et entre la météo et le coût de l'assurance maladie, on avait parlé de ça).

Je lui signifie qu'il ne fallait pas (vraiment pas) et que je suis gênée. "Vous avez qu'a m'offrir le café tout à l'heure!"

tumblr_mbfshfloal1rpdotto1_1280.jpg

Je redoute déjà l'année prochaine quand il repassera :facepalm:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Hahaha mais c'est quoi cette histoire ?

En vrai, j'aurai trop peur, j'ai été terrorisée pendant des années à cause des 3 chiens fous de ma voisine, dont 2 m'avaient mordus, ainsi que mon frère et mon père ! Des que je sortais de chez moi et qu'ils me voyaient ils couraient vers moi, j'avais trop trop peur, je pleurais tout ce que je pouvais haha !

S

Sr3s3

Guest
Je n'ai pas encore pleuré aujourd'hui je suis fière de moi. Ce soir je l'évite. Je vais faire ça toute la semaine, je ne lui ai même pas demandé quand il partait. J'ai un peu envie de vomir et pas faim par contre. Mais ça ira. Un jour, ça ira mieux.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes