O
Orion.
Guest
Il y a rien à la télé je devrais peut être lancer l'un de mes nombreux dvd que j'ai acheté, jamais vu et même pas déballé
flyspanish;3725664 a dit :Dites les filles, il existe quoi comme série sympa (autre que TBBT & Friends) avec des épisodes d'une vingtaine de minutes?
Vic Odine;3725712 a dit :Le bip de l'amoureux vient de sonner ça veut dire qu'il va partir directement de sa réunion à la caserne sur l'intervention et il ne sera pas à la maison avant deux heures.
Je veux l'attendre pour manger mais j'ai un oral demain à 8h
Flügelhorn;3725675 a dit :flyspanish Community
Jialing;3725686 a dit :How i met your mother ? Mais bon, j'imagine que tu connais déjà.
Après, tu as aussi The new girl et 2 broke girls.
Sinon, un pote m'a parlé de How to make it in America, il m'a dit que c'était plutôt cool (par contre je crois que la série est finie).
Styx;3725687 a dit :New Girl
Bonnie.;3725689 a dit :How I met your mother, The Office, New Girl, Scrubs...
Binjoo;3725690 a dit :2 Broke Girls, Suburgatory, Don't trust the bitch in Apartment 23. The Neighbors si t'aimes bien les trucs kitsch, et j'ai entendu beaucoup de bien de Parks and Recreation
Luna Lovebad;3725698 a dit :Raising Hope, Parks and recreation, That 70's show, Happy Endings
Trigger;3725164 a dit :Have fun mon petit! J'espere que San Francisco a repondu a tes attentes, et surtout profite de Thanksgiving! (Grosse pression sur Jane Smith ha ha!)