Laumie;3726187 a dit :Dégage de là, toi !!!!!!
J'avais demandé un coup de pied, mais le fouet ça me va aussi ouais
Laumie;3726187 a dit :Dégage de là, toi !!!!!!
Mais de quoi tu parles ? Moi je parlais de notre power ranger emblématiqueJanis Joplin In Wonderland;3726186 a dit :Ah bon ? Les chars soviétiques sont arrivés et personne ne m'a prévenue ?
(putain mais foutez moi dehors avec un coup de pied aux fesses, je ne travaille toujours pas )
Elynor;3726196 a dit :Qui sont ces gueux dont tu parles?
Haha, j'ai l'impression de lire un message que j'aurais écrit. Je suis exactement dans la même situation, sauf qu'il n'y a pas d'erasmus teuffeurs, donc en gros j'ai mes amis erasmus/étudiants en échange français (bonjour l'échange linguistique), et la situation avec les locaux est exactement la mêmeBinjoo;3726206 a dit :En fait je pense que le problème, c'est qu'ayant 2 ans obligatoires à l'étranger, je ne fais pas de différence niveau travail entre faire mes études en France et les faire en Erasmus.
Et étant dans une très bonne université, j'ai un peu "fantasmé" sur le fait que les cours seraient trop bien (ce qui est le cas d'ailleurs), et que j'allais rencontrer des gens avec qui j'aurais des échanges culturels et qui me stimuleraient mentalement.
Sauf qu'en fait, les étudiants d'Erasmus ici sont surtout venus pour faire la fête, du coup je ne me sens pas vraiment à ma place. Et c'est assez dur d'avoir des contacts avec les locaux, puisqu'ils se connaissent depuis le début de leurs études (j'ai des cours en années 2 et 3) ils restent surtout ensemble
Hawley;3726190 a dit :Bluebell. Han, je savais pas qu'ils prévoyaient une suite ! Enfin, ils ont fait plus que la prévoir de toute évidence ça vaut le coup alors ?