En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Iyelizia;3726763 a dit :
charlotska, quand je lis la réflexion que les gens te font, je crois que je me pose encore plus de questions sur les jeunes d'aujourd'hui. J'ai l'impression que pour eux pour profiter il faut sortir en boite, boire, faire l'amour à tout bout de champs... La jeunesse ce n'est pas que ça et heureusement. Ca me fait peur pour le futur quand j'entends tout ça.

Là c'était surtout mes anciens collègues de boulot, c'est à dire que je sors avec mes potes, j'aime bien boire aussi quand je suis bien accompagnée, et dans ce cas là je sais que y'aura du monde à nous rendre visite.
Je préfère échanger les boîtes contre un jardin, une vue sur la mer et 200 euros de loyer en moins (et quand même un pub relativement proche à pied :cretin:).
Après faut voir leur goûts..Un soir après une longue journée de boulot ils m'avaient proposé d'aller je cite "boire un coup en terrasse, pour pouvoir discuter tranquilou), je me suis retrouvée dans un bar de nuit où j'entendais rien de ce qui se disait..paye ta soirée tranquille! :P

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
-Loreleï-;3726772 a dit :
Je suis face à un énorme questionnement : mon anniversaire est dans un peu moins d'un mois et je voudrais faire un petit truc. J'ai vraiment envie d'un petit diner chez moi, sauf que c'est petit et que j'ai beaucoup d'amis et de potes très proches (qui seraient donc vexés de ne pas être invités, d'autant plus que si j'invite unetelle je dois inviter untel etc.). Je tente de faire une liste mais il y a toujours de nouvelles personnes auxquelles je pense. Dans l'idée il y en a 8 que je veux vraiment inviter. Mais alors comment gérer ça pour que les autres ne le prennent pas mal ?
Je me disais que pour mes potes de fac (le groupe qui pose "problème") je pourrais boire un verre la veille dans un bar, et faire un diner le jour même de mon anniversaire avec les autres, sans inviter personne de la fac (sauf une mais elle c'est une très bonne amie).

Ca vous intéresse à mort je sais :yawn:
L'écrire ça me met les idées au clair !

Ah j'ai tellement le même problème à chaque fois :yawn: Et résultat ça fait genre depuis mes 13 ans que j'ai pas fêté mon anniv :shifty: Mais je pense pas que tu devrais inviter des gens chez toi, surtout pour un diner, si dans le fond tu n'as pas envie plus que ça qu'ils soient là. Et comme tu dis, ceux là tu peux les voir à l'extérieur dans un bar, ça fera l'affaire :cretin:

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
On vient de changer de fournisseur d'accès internet. J'ai une connexion de folie vive la fibre optique ! :supermad:

par contre la nouvelle télécommande est vraiment mal pensée mais bon on peut pas tout avoir dans la vie

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Allez go, j'ai mon sujet, mes axes, c'est pas mal, mais j'espère pas passer du tout. Topic magique, si tu m'entends, je voudrais bien avoir encore du temps pour peaufiner :pray:

Je file, à tout à l'heure ! :supermad:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me fait tatouer dans une heure :danser:

Et Caradoc elle me demande toutes les demi heure si je stress alors que je stress pas et elle me dit que si, je vais stresser quand je serai dans la boutique :vex:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Iyelizia;3726799 a dit :
gilda, tu peux pas aller un peut chez des amis quelque temps pour essayer que tout cela ce calme et revenir ensuite ?

Le problème c'est qu'ils habitent dans une autre ville, donc après niveau boulot ca me met dans la merde, je sais pas dans quelle ville chercher.
Très très compliqué tout ça.
Merci :fleur:

1 Février 2012
197
131
1 134
Lyon
J'ai appelé mon papa pour lui dire que j'avais peut être l'appendicite et qu'il fallait que je fasse une échographie, et il m'a répondu "Ok, bisous, à samedi".
Le mâle n'arrête pas de me dire "mais non mais t'inquiète pas, c'est rien une appendicite"
Et ma maman ne répond pas au téléphone.
Donc je panique toute seule dans mon coin, et tout le monde s'en fout.:angry:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Le sandwich de ce midi qui tue : pain au fromage fourré avec du chèvre, du bacon grillé, des oignons croustillants, de la salade, des tomates et du miel; le tout tiède :domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes