En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
H

Harpo

Guest
Madmoizelles j'ai besoin de vous ! J'ai vu un chien abandonné dans la rue en rentrant chez moi, il restait allongé par terre sans réagir à ma présence, sans dormir non plus. Un ami du quartier m'a dit qu'il l'avait remarqué 1h plus tôt... J'aurais voulu l'accueillir chez moi avant de retrouver son possible propriétaire, mais il n'était pas tatoué, et il restait complètement impassible et immobile... Il avait l'air assez âgé alors j'ai hésité à appeler la SPA ou la fourrière, de peur qu'ils ne le piquent... Est-ce que vous connaissez des associations qui recueillent systématiquement tous les chiens, sans aucun risque qu'il ne leur arrive quoi que ce soit ? Je cherche un peu sur internet mais j'ai du mal à voir lesquelles sont vraiment sérieuses...

O

Orion.

Guest
Navajo;3696544 a dit :
Madmoizelles j'ai besoin de vous ! J'ai vu un chien abandonné dans la rue en rentrant chez moi, il restait allongé par terre sans réagir à ma présence, sans dormir non plus. Un ami du quartier m'a dit qu'il l'avait remarqué 1h plus tôt... J'aurais voulu l'accueillir chez moi avant de retrouver son possible propriétaire, mais il n'était pas tatoué, et il restait complètement impassible et immobile... Il avait l'air assez âgé alors j'ai hésité à appeler la SPA ou la fourrière, de peur qu'ils ne le piquent... Est-ce que vous connaissez des associations qui recueillent systématiquement tous les chiens, sans aucun risque qu'il ne leur arrive quoi que ce soit ? Je cherche un peu sur internet mais j'ai du mal à voir lesquelles sont vraiment sérieuses...

Après ça dépend sur quelle région tu es ? Je connais La Patte de l'Espoir, ils sont situés vers la région parisienne ce sont des bénévoles qui récupèrent les animaux abandonnés et les place en famille d'accueil en attendant qu'on les adopte.

O

Orion.

Guest
Je commence le boulot à 15h demain, je pourrais faire la grasse matinée.

Mais le matou doit aller chez le véto héhéhé, donc j'ai intérêt à me coucher maintenant.

17 Octobre 2012
464
1 086
4 824
j'vous lis, j'aime, je ris dés fois, parfois moins, mais y'a toujours un truc qui reviens...
heuuuu me sens vieilleuuuuuh :tears:

serais je donc la seule trentenaire ici??:ninja:

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
ALO UI CER LA CHARETE

ah oui non parce que il est 4h du matin et je n'ai pas terminé mes rendus d'illustrations NORMAL J'Y SUIS DEPUIS UNE SEMAAAAAAAAAAAAAAAAINE :gonk:

mais là j'ai finis le plus gros, il faut juste que je termine mon carnet iconographique et c'est bon

et donc si je ne dors pas ce soir/aujourd'hui j'aurais dormi en tout 7h... DE LA SEMAINE

(il est inutile de vous dire que demain je vais rendre mes projets à mes profs (quatre rendus pour aujourd'hui QUATRE (dont trois en illus) et que je vais m'écrouler sur la table comme un caca)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes