Vic Odine;3693955 a dit :Me doucher
Sortir les fauves
Ranger un peu (enfin surtout mettre hors de portée tout ce qu'elles pourraient prendre pour jouer )
Me préparer
Ça ne m’étonnerait pas qu’il soit bi.
Après tout, il a grandi entouré que de filles, il a fait de la danse classique, il adoooore Disney, il a l’air un tout petit peu amoureux de son corps ou du moins très narcissique. Je trouve même son penchant pour les femmes plus âgées assez suspect.
Je suis trop deg aussi !!! J’espère que ce ne sont que des rumeurs aussi. Déjà dans le film Ted où il joue un gay, ça m’a trop dégoutée mais là ……. NONNNNNN WTF ? J’espère que c’est du mytho comme le cancer de Justin Bieber !
Je ne sais pas pourquoi mais… ça ne m’étonnerais pas! Il est trop beau pour être hétéro !
Maureen, franchement, je ne pense pas que Ryan Gosling soit gay (je le suis, je le saurais….
Lidwine;3694069 a dit :Besoin de vos avis please
J'ai demandé à mes parents s'ils seraient d'accord pour me donner de l'argent de poche régulièrement, pour que je puisse gérer mon argent et ne plus avoir à leur en demander quand je sorte (je déteste ça ). Ils sont d'accord mais m'ont demandé : combien ? Et toutes les semaines/15 jours/ mois ?
Je ne sais pas
Je ne sors que le samedi généralement et je ne dépense pas grand chose, souvent c'est pour manger un p'tit truc et parfois pour un cinéma, mais c'est tout. Donc déjà je ne pense pas demander toutes les semaines.
Vous en pensez quoi ? C'est quoi le mieux ? (Pas bien français tout ça. )
Lidwine;3694029 a dit :Bonjour bonjour
Je tiens à applaudir la madmoizelle qui a écrit ce jolie tag : "il a cassé la barack"
Jolie jeu de mots
lampiote;3694074 a dit :Je n'ai jamais eu d'argent de poche, mais je pense que tes parents peuvent t'en donner tous les mois plutôt que toutes les semaines. Mon frère de 14 ans par exemple reçoit 20 € par mois. Après c'est à toi de gérer
40 effectivement c'est beaucoup tropWade.;3694076 a dit :Lidwine
Ma mère me donne (donnait ?!) 40 par mois, c'etait vraiment pas assez(mais je ne suis pas du tout économe donc je ne suis peut être pas le meilleur exemple!)
Tu peux peut être demander 30 par mois si tu sens que ça devrait être suffisant!