En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Kukooooou ! :hello:

J'ai dormi 11h30 et j'ai eu du mal à me lever, j'ai vraiment un problème >< Cette aprem je clean l'appart' de fond en comble ! Demain je vois ma maman et on va voir Mikaaa <3

Internet marche presque paaas, ça m'énerve.


gilda Bonne fête foraine :d
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Y a quelqu'un qui est venu taper à ma porte, sauf que je n'aime pas ouvrir quand j'attend personne et surtout que là j'étais en train de dormir, mon appart c'est un bordel sans nom, etc.. Du coup la personne tape comme une malade pendant au moins 10 minutes, et a même essayé de défoncer la porte, j'étais en gros flippe dans mon lit, j'arrivais même plus à bouger, et puis la voisine est sortie pour lui demander d'arrêter parce que ça gênait tout le monde, je voulais me lever pour entendre la voix de la personne mais j'ai même pas pu. Flippant :eh:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
La soirée de ma pote est à 40 minutes de route sur une route de merde, je dois en plus aller faire des courses avant donc je dois partir vers 17h40 ... Entre temps je dois avancer dans ma dissertation, passer une deuxième couche de vernis, me dépoiler, me faire un minimum bonnasse et préparer quelques affaires + réussir à rentrer mon sac de couchage dans sa housse parce que je dors sur place ...

:non: :gonk:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
J'ai reçu mes 6 christmas boxes aujourd'hui <3 Je les ai assemblé avec un peu de mal (:shifty:),elles sont trop chouettes et je vais pouvoir y mettre des chocolats à offrir pour Noël <3

image751.jpg


Désolée pour la qualité pourrie de la photo...
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Luke;3737620 a dit :
Y a quelqu'un qui est venu taper à ma porte, sauf que je n'aime pas ouvrir quand j'attend personne et surtout que là j'étais en train de dormir, mon appart c'est un bordel sans nom, etc.. Du coup la personne tape comme une malade pendant au moins 10 minutes, et a même essayé de défoncer la porte, j'étais en gros flippe dans mon lit, j'arrivais même plus à bouger, et puis la voisine est sortie pour lui demander d'arrêter parce que ça gênait tout le monde, je voulais me lever pour entendre la voix de la personne mais j'ai même pas pu. Flippant :eh:

Flippant et pas gêné ! Qui frappe aussi fort et aussi longtemps chez les gens ? :oo: GG la voisine en tout cas... Je veux savoir qui c'était maintenant x3
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Delbaeth;3737638 a dit :
Flippant et pas gêné ! Qui frappe aussi fort et aussi longtemps chez les gens ? :oo: GG la voisine en tout cas... Je veux savoir qui c'était maintenant x3

Mais tellement ! C'était un truc de dingue comment la personne frappait fort sur la porte, j'étais tétanisée dans mon lit :erf: En tout cas merci à la voisine, et puis là ça me stresse, je veux trop savoir qui s'est, je vais enquêter :shifty: De toute manière je finirais par savoir !
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Non mais je vais criser là, CRI-SER. La CAF me demande ENCORE de renvoyer un document, QUE J4AI DEJA RENVOYE EN SEPTEMBRE. Je-vais-les-buter. Ces connards ferment les accueils au public pour "traiter les dossiers en retard" et ils arrivent quand même à faire n'importe quoi. Incompétents de merde.
 
M

minimou

Guest
Je viens de découvrir les derniers smileys de Madmoizelle : :lolnoel: :youpinoel: :cuculnoel:
Ça me fait encore plus aimer Noël !

Ça serait tellement bien de pouvoir les utiliser ailleurs que sur le forum !
La plupart du temps, j'ai envie de poster ça :facepalm: quand je vois des trucs sur FB
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes