En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Mon père vient de m'imprimer un mail de Sacha que j'ai reçu en 2000 pour m'être inscrite au club Pokémon.
COUCOU LA FAMILLE DE BARJOS



:ninja:
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Je me rends compte que je suis plus saine d'esprit quand je suis entourée de gens que quand je me perds dans mes pensées. Je vais arrêter de me promener seule avec mon MP3 pour quelque temps sinon je vais encore être au bord des larmes en plein milieu de la rue. C'est fou à quel point je me prends la tête pour des bêtises. Ecouter l'album Suck It And See n'arrange rien mais au moins ça fait du bien.
Zen.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Bon, il est 16h54 et je n'ai toujours strictement rien glandé :cretin: . Je rentre de course. J'ai envie de chocolat. Je n'ai pas acheté de chocolat.

Je vais descendre à la superette en bas de chez moi. Me préparer un goûter à base de chocolat-clémentine-ricoré. M'habiller en patapouf. Et faire mon sociogramme à la con que j'ai même pas compris le mail du prof tellement il explique bien. :noel:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je commence à avoir un coup de blues là.
Déjà, je suis malade, j'ai le nez bouché et je recommence à avoir les bronches atteintes.
Et puis je suis épuisée. J'ai l'impression de ne pas m'être reposée depuis un bout de temps, là j'ai les nerfs qui flanchent.
Mon bulgare veut que je retourne chez lui ce soir. J'ai pas envie, c'est loin, j'ai juste envie d'être seule ce soir, idée de me remettre le cerveau en place.
Et puis, je ne sais pas pourquoi, je fais en ce moment une névrose sur mon physique. Avec l'hiver, mes muscles se tendent, j'ai mon corps qui recommence à flancher, à se tendre, j'ai du mal à bouger. Et puis, mes cheveux me font royalement chier, j'ai une coupe de merde, je suis jamais satisfaite. Et j'ai pris du poids depuis que je suis en Bulgarie. Moi qui me trouvais trop maigre avant de partir, maintenant je me trouve comme un tas graisseux, mes joues grossissent, j'ai encore l'impression de ressembler à un bébé et non à une femme.

En fait, là en ce moment, je n'ai qu'une envie, c'est de voir ma soeur. Vivement Noel, qu'elle vienne dans le pays.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
ArchiCool Tu cherches précisément ce dessin ? Tu peux taper "tv color test" dans ce cas...
Sinon sur etsy tu peux trouver des mugs de ce style :
il_570xN.398890301_nxri.jpg

il_570xN.398891783_bnhn.jpg

[IMGhttp://img2.etsystatic.com/008/0/6294588/il_570xN.398893966_fyvl.jpg[/IMG]
il_570xN.360947109_sns0.jpg

il_570xN.360183162_ogpf.jpg
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Ma cuisine est prrrropre ! :happy: Par contre sur mes étagères à vaisselle y avait une espèce de couche dégueulasse et collante, j'ai utilisé 3 produits différents et frotté 5 minutes pour réussir à l'enlever, et j'ai retrouvé la même chose sous forme de gouttelettes sur la porte juste à côté... Je comprends pas ce que c'est, mais c'était horrible, j'ai eu trop de mal à m'en débarrasser et maintenant ça veut pas partir de mes éponges ni de mes mains ! :sick2: Enfin bon, j'ai vaincu, c'est bien.
Pause goûter fruits secs avec TBBT et je passe l'aspirateur ! On perd pas son élan !
Flügelhorn we can do it :supermad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes