En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai super envie de vendre des trucs pour me faire de l'argent mais j'ai rien.
C'est même pas que j'ai du mal à me séparer de mes affaires, c'est simplement que chez moi, j'ai mes classeurs, mes stylos, des surligneurs, ma guitare, un mascara, un fond de teint, deux eyeliners, un blush, un déo, deux shampoings, un savon, des tampons, mes vêtements, mon lit, mon bureau, mon placard, et ma valise.
J'ai absolument rien à vendre :gonk:
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Je suis partie en WE chez des marmottes : mes potes sont toujours en train de dormir.
Azy là, réveillez-vouuus!

Edit : ah? Coloc réveillé? :cretin: (Promis j'ai rien fait!)
 
31 Août 2012
432
246
454
Célaïne;3739790 a dit :
J'peux te les faire? :free: :free: :free:
Faut que je m'entraîne! Azy steuplé je sais mettre des gants stériles et un garot! :cretin:
:yawn: Tu sais qu'en plus, au début, mon médecin voulait que je fasse les prises de sang à domicile... Eh ben non :cretin:. Mais va falloir que j'y passe après les cours demain et j'ai pas d'argent liquide. Pour les piqûres j'ai jusqu'à mardi, ça ne fait pas beaucoup d'occasions :cretin:.


Easy A est un film parfait <3, et la B.O. est géniale !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Hollie;3739831 a dit :
Et sinon, je vais sûrement aller à la soirée d'Aukazul pour le Nouvel An, et il faut se déguiser sur le thème Mythologie.
Donc, j'ai de longs cheveux blonds, les yeux bleus, et aucune idée de déguisement. (Je crois que Raiponce ne rentre pas dans la mythologie :yawn:)

J'attends vos suggestions mes petites choucroutes :cretin:

Ben... Aphrodite ? :cretin: C'est trop kioooul comme thème en tout cas ! <3
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Ronflak Cornu;3739819 a dit :
:yawn: Tu sais qu'en plus, au début, mon médecin voulait que je fasse les prises de sang à domicile... Eh ben non :cretin:. Mais va falloir que j'y passe après les cours demain et j'ai pas d'argent liquide. Pour les piqûres j'ai jusqu'à mardi, ça ne fait pas beaucoup d'occasions :cretin:.


Easy A est un film parfait <3, et la B.O. est géniale !

Vole des tubes et j'arrive :yawn: :supermad:
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Je ne sais pas encore trop ce que je vais faire cet aprèm, mais ça fait tellement du bien d'avoir les WE de libres!
Bon dimanche à toutes!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hollie;3739839 a dit :
Disons que c'est pas sûr à 100% pour l'instant, mais ça a l'air bien parti :cretin: Par contre j'pourrais dormir à la coloc ou chez toi ? Et quand j'ai vu No. pendant les vacances, elle m'a parlé de faire un échange de cadeaux avec T. comme l'an dernier pour Noel, ça va se faire ou pas ? (Si ça se fait, si on pouvait le faire quand à ce moment là ça m'arrangerait, parce que je vais pas pouvoir payer deux fois 30 euros de train :shifty:)

J'sais même pas à quoi elle ressemble Athena, elle est bonne au moins ? :cretin:

En fait je voulais dire Aphrodite moi aussi je me suis trompée :cretin:
Alors, bien sur que tu pourras dormir! Je pense que ça sera à la coloc' du coup vu que la soirée se fait la bas :)
Pour l'échange de cadeaux oui on le fait! Du coup je vais demander aux filles si on peut le faire après Noël pour que tu en sois mais c'est dommage de rater Noël ^^ donc on peut ptetre envisager un truc a distance ? J'en parlerais avec elles :)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Hollie;3739839 a dit :
J'sais même pas à quoi elle ressemble Athena, elle est bonne au moins ? :cretin:

Delbaeth : Aphrodite c'est pareil, je vois pas à quoi elle ressemble :yawn: mais en fait c'est méga dur de faire quelqu'un qu'on capte directement, enfin je sais pas, j'ai jamais vu de représentation officielle d'Athena ou d'Aphrodite donc j'arrive pas à les imaginer :shifty:
(Puis disons que mon sex-appel étant proche de celui de l'escargot, Aphrodite ça me paraît un peu ambitieux :yawn:)
Ben y a pas vraiment de représentation "officielle", seulement des interprétations, c'est pour ça que c'est à la fois difficile de trouver quelqu'un qui te corresponde et facile de t'arranger avec les mythes. Par exemple Aphrodite je ne l'imaginais absolument pas autrement qu'en brune pulpeuse, et je suis en train de lire le Cycle des Dieux de Werber où elle est blonde aux yeux turquoise, j'avais un peu de mal alors je suis allée voir d'autres représentations et la plupart du temps elle est en effet blonde :eh:
Sinon y a Artémis qu'est trop une badass et qui doit être blonde ! <3

Et à la base je voulais juste répondre : UN PEU QU'ELLE EST BONNE ATHENA OUAIS ! :rockon:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Hollie;3739853 a dit :
J'aime bien Hélène aussi !

helene.jpg


jesors-porte.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes