DreamMoon;3746062 a dit :Antéchrista : Mais... mais... mais tu es MAGNIFIQUE!![]()
Bermuda Boy;3746074 a dit :Tu vivrais pas dans mon ancien appart?
Je faisais pareil mais ça ne marchait pas, il venait me voir tous les jours. TOUS LES JOURS.
Bon sinon j'ai envie de changer ma façon de me maquiller, j'aimerais bien quelque chose comme les yeux d'Antéchrista (qui est très jolie d'ailleurs) mais je suis tellement un gros caca que je ne vais pas y arriver, pourtant c'est un peu la base.
![]()
Pooka;3746138 a dit :Hello
Mais vu l'article, la fermeture de Mega a fait du bien aux blockbusters. Et je pense qu'ils ( je ne sais pas qui exactement ) s'en fichent des petits films.
Pooka;3746158 a dit :Ahah t'avais déjà réfléchi à toute une stratégie et tout et tout![]()
Faye;3746183 a dit :Haaaaaaaaaaaaaaa merdeuh c'est ça que je devais acheter aussi !![]()
Ou sinon Laumie, tu lui trouve un surnom-insulte, ça marche aussi. Ça extériorise en attendant ce que te dis DyxDyx;3746182 a dit :Laumie, relaxe, dis toi qu'il a eu une journée chargée, et qu'il attend de retrouver sa "bonne humeur" pour te pondre un message plein de sens et pas un truc écrit à l'arrache.