Catimini-mini Boop;3748657 a dit :Le topic est encore ouvert, tu peux toujours poster.
Et vu que Tom n'est pas un adolescent, je suppose que tu le cases dans les moches. Du coup, je vais mettre une image pour contrer l'offense (terme à prendre au 500e degré![]()
).
Alors là je suis loin de çaLovecraft;3748645 a dit :Moi aussi(parce qu'au final, si je me maquille les yeux ça les fait carrément ressortir donc bonjour la tête
Mais j'hésite entre le roll-on de Garnier ou direct taper dans le Booing de Benefit ?
Tu as une idée de ce que tu vas prendre ou pas ?
(enfin si t'as regardé ou pas du tout)
Delbaeth;3748543 a dit :Tu es une déesseJe fais la même chose depuis hier, tu viens de me déculpabiliser. Je suis sûre que c'est la meilleure méthode pour retenir ses cours
![]()
Catimini-mini Boop;3748661 a dit :De rien![]()
![]()
.
Ortie. et alors? Moi Tennant je le trouve pas beau et je ne vais pas me battre pour l'enlever de la liste, je m'en fous![]()
.
Ivan.;3747572 a dit :Je comprends pas pourquoi les nouvelles demandent si c'est normal pour leurs avatars... en voyant la moitié des membres actifs sans avatars, tu te doutes bien qu'il y a des problèmes non ?![]()
Ortie.;3748677 a dit :Non mais c'était par rapport à ton arme ultime avec toutes les photos, je m'attendais trop à une révélation genre "Oh god, j'avais jamais réalisé la sexytude de ce mec !" Et en fait non, j'étais à moitié déçus
(Et heureusement qu'on bave pas toutes sur les mêmes, bonjours l'embouteillage !)
Ortie.;3748677 a dit :(Et heureusement qu'on bave pas toutes sur les mêmes, bonjours l'embouteillage !)
Atta tu vois mon avatar ?? Tu m'intéresses là !saphirmq;3748682 a dit :Bein, heuuu : je vois TOUS les autres avatars. Sinon, je me serais doutée qu'il y a un problème.