Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous allez me prendre pour une débile, mais comment ça se fait que quand je fais copier une image pour la recoller sur une autre page, rien ne se passe ? (j'ai Google Chrome)
YOUUUUUUUUUUU j'ai décroché un job. Bon, c'est que 2 semaines à 15H mais ça devrait un peu remplir mon cv de vente.
J'attends encore une réponse du même genre de magasin, pour un poste en préparation de commande, moins cool du coup, mais en 25H..
Si les deux m'acceptent, je sais pas si je choisi l'argent ou le côté cool..
Bon, je dois rejoindre des personnes dans 20 minutes à la BU. Il faut que je redescende là parce que je suis survoltée et je suis capable de faire une entrée tonitruante dans la BU en gueulant "j'ai mon permiiiiis"
Je suis all by myself en cours, SO SAD (sous-entendu aucune de mes coupines est venue). Mais bon, du coup je peux profiter du net, et je me casse avant le second cours, j'irai zieuter si je vais craquer sur le coffret Batou, et j'irai au code