Delbaeth;3747461 a dit :
Timboy Pandeedoo we need you here
Oh c'est meugnon de penser à moi
Xanthelasma Bonjour !
Alors les trucs que j'aime bien faire quand je vais à Londres:
-Covent Garden (parce qu'il a plein de boutiques choupis, LE LUSH, l'arbre de Moomin, de la bouffe,et la comédie musicale du Roi Lion où il faut ABSOLUMENT aller)
-Westminster: parce que tu veux voir Big Ben, ou Willou et Katy se sont mariés, le Parlement, et te mettre en plein milieu de photos de touristes chinois (allez bitchez pas c'est trop bien !) Ensuite tu passes par le London Bridge, pas loin tu as la City (qui est sympa si tu veux pécho tu trader),tu as le London Eye vers la Tamise, et toujour dans ce coin deux ou trois fois par semaine tu as mon marché de bouffe préféré au monde: Borough Market (c'est bon et c'est beau et la chapelle a coté et choupi comme tout), en plus si tu t'y prends bien pour y aller tu passes devant un batiment où y'a marqué Unicorn dessus (oui il m'en faut peu), pas loin y'a plein de musés dont le Theater Globe de Shakepearouney.
-Camden, écoutes Tati Pandeedoo, et vas manger des fajitas la bas, tu descends du métro et tu longes la rue ou y'a le superdrug EN REMONTANT, aprés le pont, deuxieme entrée tu va manger des trucs de fifous. Sur Camden y'a tout les magasins à faire, les trucs un peu cachés, aprés demandes au gens dans les pubs, ils te diront ou aller

-Passez par King Cross si tu es fan d'Harry Potter parce qu'il y a la voie 9 3/4
-Passez par Oxford Street pour faire du shopping
-S'il fait beau temps on passe par les parcs : H-H, Green Park, Regents Park,Hyde Park
-Faire coucou à la Reine en passant par Buckingham Palace (et le superbe parc à coté), et continuer à pied jusqu'a Trafalgar square (pour monter sur les lions et prendre des photos avec des chinois)
-Regarder sur google et faire la tournée des fripperies (etant une grande taille j'ai pas les adresses pour les tailles normales)
-Aller au Hard Rock Café
-Manger des trucs bons à Mark et Spencer
-Acheter des palettes chez Superdrugs
-Boire de la biere et de la Kopparberg
-Manger au Burger King (LES FRITES LES FRITES)
-Passer faire la bise aux chinois à Chinatown
-Si tu es une Sherlockian (dieu te bénisse ma fille then): passer par Russel Square, Euston Square, Baker Street, Bank, Oxford Circus
Voila ! Apres si tu as besoin d'autres choses hésite pas ma jolie!