En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
O

Orion.

Guest
J'ai du mal à comprendre comment on peut être gay et contre le mariage pour tous.

Oh et puis Frigide Barjot j'ai envie de lui coller des claques, non mais en plus la meuf à la télévision vient en SWEAT ROSE. En SWEAT ROSE bordel un minimum quoi c'est pas la foire au pâté...
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Je fais mes devoirs enroulée dans un plaid en buvant une infusion, je me sens très sérieuse :lunette:

(Ah on me dit dans l'oreillette que je dois dire "je me sens très mémé", oui c'est bien ça je confirme :ninja:)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
Au lieu d'avoir les cours habituel demain une conseillère en image vient toute la matinée ça va être cooooooooool:gnih:
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Les Mad j'ai besoin de votre soutien !!

On fait un concours photo avec un pote, jusqu’à présent nous étions en tête, mais alors que le concours fini demain, une photo nous ai passé devant !!
Et on voulait vraiment gagner!

Donc si vous pouviez juste liker : ICI :pray: :pray: :pray: :pray:

ça prend 5 secondes et on gagnera des cadeaux :))

MERCI :joy:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je discute avec un pote de mon gus sur FB, et je lui dis n'importe quoi, il va me prendre pour une débile mentale, enfermez-moi! :gonk:
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Demain j'ai cours de conduite. Je déprime tellement que j'ai posté un maxi roman dans le topic des galérienne du permis :yawn:

Je sais pas comment je vais faire quand je vais partir en Australie si j'ai pas mon permis :sad:
 
O

Orion.

Guest
"si on les violait à chaque fois elles comprendraient la leçon...malheureusement le viol est un crime dans notre pays"

Putain j'essaye de me dire que ce sont des gens qui vivent dans une extrême pauvreté, qui n'ont pas beaucoup d'éducation mais ça m'énerve.
 
22 Août 2011
265
148
734
Avignon
Ce soir, j'en ai vraiment gros. Je veux bien être forte et tout ce qu'on veut, là, c'est fini, je craque. Cette année a vraiment été difficile et là, j'en peux plus. Et j'en ai marre qu'on me dise "mais si, tu peux le faire, suffit de vouloir". Ça me donne envie de hurler, de m'arracher les cheveux, de me rouler par terre et de cracher tout un tas d'obscénité.

Je déteste cette fac de merde, si mal organisée, je déteste cette famille d'hypocrites qui arrivent même pas à rester civilisés et courtois dans les circonstances les plus tragiques, je déteste la colocation, je déteste le fait qu'Il m'ignore, je déteste l'impression d'avoir que personne ne m'écoute et je me déteste encore plus pour m'apitoyer sur mon sort.

Donc, là, en ce moment, oui là, tout de suite, je pleure.

Et je tiens sincèrement à m'excuser pour cette dark intrusion. Mais ça faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi seule, que je ne sais plus quoi faire et que j'ai besoin de présence d'autres gens mais surtout pas physiques. Pardon pardon.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes