Je pense que là, on peut dire que j'ai passé une brave journée de MERDE!!!!
Je devais rentrer chez moi à midi, en prenant l'avion, via Madrid. Sauf que j'ai réussi à louper ma correspondance. Gros boulet et gros moment de solitude, j'étais devant la porte d'embarquement, y avait les hôtesses mais comme personne ne bougeait, j'étais persuadée que l'embarquement n'avait pas commencé. Plongée dans mon bouquin, je lève les yeux au bout de 10 minutes, plus rien d'affiché, plus d'hôtesses, embarquement terminé!
Après avoir chouiné toutes les larmes de mon corps, traversé tout l'aéroport de long en large, en travers et de haut en bas, je trouve le guichet pour acheter une nouvelle place. Il est 10h30, j'ai débarqué à Madrid à 8h30, et mon prochain vol est à 17h. Je rechiale un coup. Le paquet de mouchoir y est passé!
Il est midi, je n'ai plus de mouchoir, je ne pleure plus, mais je suis toujours autant enrhumée... Je pars donc à la recherche d'un endroit où ils vendraient des mouchoirs. Après m'être ridiculisée dans les boutiques de Duty Free (bah ouais, on sait jamais, ils auraient put avoir des Kleenex aux couleurs du Real!), je trouve des mouchoirs. 3€60. Je n'ai que ma CB. Elle ne passe pas (alors qu'elle passait partout ailleurs
). Je fouille mon sac, y a toujours des pièces qui y traînent... J'ai 1€60. Il me manque 2€...
Et là, ça me revient. J'ai voulu acheter une bouteille d'eau au distributeur ce matin avant de partir. Il m'a bouffé mes 2€, mais j'ai pas eut de bouteille. Phoque, putain d'karma!
Y a eut pleins de petites choses contrariantes en plus (même la navette qui nous amenait à l'avion le soir a failli ne pas démarrer!), qui me font dire que ça, si ce n'est pas la pire journée de ma vie, j'ai très très peur de ce que me réserve l'avenir!!!!