En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
Fab La star de l'Internet :lunette:
169998fab.jpg


Kostia Je trouve ça vraiment pas cool de t'automédicamenter à base d'antibiotiques, fais vraiment attention et continue à boire plein d'eau :fleur: Tu peux pas aller chez un médecin de garde demain sinon ?
 
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je reviens du concert de Giedré, c'est le spectacle le plus drôle que j'ai jamais vu :XD: Je l'aime. Très fort. Elle est géniale. Allez voir Giedré, elle est super !
 
4 Octobre 2011
1 163
769
1 344
Lille
Je suis fatiguée mais je ne veux pas me coucher, j'attends que ma sœur rentre de sa journée à Bruxelles pour voir si elle m'a acheté un cadeau :shifty:
 
31 Août 2012
432
246
454
J'ai vraiment des voisins de m*rde en ce moment, ils sont débiles. Entre celle d'à côté qui fait comme si elle vivait seule et fait un boucan d'enfer et ceux d'en haut qui marchent comme des éléphants pendant super longtemps et refont la déco' de chez eux en déplaçant tous les meubles toutes les semaines après 23 heures, j'en peux plus.
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
Bien ou pas bien le crush qui est fan de Sébastien Tellier? :lunette:
Je commence à l'apprécier de plus en plus ce jeune homme-là.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Tiens avec tout ça je vous ai pas raconté, j'ai enfin trouvé le portefeuille idéal pour ma maman (cadeau de Noël, j'ai écumé internet pour trouver un modèle bien et je trouvais paaas :d). Je l'ai acheté aux Galeries Lafayette tout à l'heure <3 (bon je voulais vous le montrer mais je trouve pas sur internet XD) Donc ça c'est cool ! J'espère qu'il va lui plaire parce que je le trouve trop beau, moi.
Le truc moins cool c'est que j'ai craqué mon slip et que j'en ai acheté un pour moi aussi... Je faisais une fixette dessus depuis que je l'avais vu et j'avais pas de vrai portefeuille... maintenant j'ai l'impression d'être une madame mais il est trop magnifique :non:
Bref, j'ai dépensé 140 &#8364; et j'ai déjà claqué tous mes sous de décembre
122.gif
 
T

Tinariwen

Guest
Kostia :calin:

Fab Ouaip, j'suis comme ça moi. J'ai cherché des stars du web, voir qui Akinator connaissait ... tout le monde évidemment. Par contre, il a trouvé personne du premier coup hinhin :cretin: (les nouveaux smileys sont géniaux :yawn:)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Kostia;3753905 a dit :
Bon, je suis de retour vu que je vais passer de toute façon ma soirée sur les toilettes à faire pipi 3 gouttes.
Vous croyez que si je supplie à genoux le pharmacien demain, il voudra bien me vendre l'antibio contre les cystites sans ordonnance ? :pray: j'ai des bonnes raisons, j'ai 5 partiels la semaine prochaine, faut que je travaille et que je dorme... j'ai des chances ?

Kostia;3754396 a dit :
Dans tous les cas le médecin me prescrira l'antibio de toute façon.
Non mais je vais juste passer un week end de merde, c'est super cool, c'était censé être génial, ben nan mais voilà mais j'en ai trop marre qu'on m'en rajoute une couche là.
Désolée d'étaler ça là, c'est ça ou je pète un câble en vrai.

Haaa les infections urinaires, quel bonheur.

La cystite est une infection urinaire causé par un germe "à la con".

Après ce qui peut changer, c'est le germe responsable. Le plus souvent, c'est quand même le "Coli", qui se combat avec des antibios à spectre spécifique. (Coucou, je m’appelle Gandalf et j'ai avalé DOCTISSIMO)

-> si c'est ça, t'as besoin d'un traitement de 4 jours de Ciprofloxacine. SI c'est ça. J'insiste sur le "si".

Même si c'est "pas bien" d'abuser des antibios, si tu as vraiment une infection urinaire, t'as raison, elle va pas disparaître sans eux et le doc' va t'en prescrire. Tu ne vas pas te créer une "résistance aux médicaments" si tu prends 4 jours de cette chose, et si c'est vraiment ça, tu seras soulagée très rapidement.

Au plus simple : je te conseille une visite au pharmacien pour demander des tests urinaires, histoire d'être sure que c'est bien une infection urinaire. Argue que si c'est ça, tu aimerais commencer le traitement de Ciprofloxacine car ton RDV chez le médecin c'est pas avant lundi et que t'as des exams à réviser et à passer. Le médoc existe en générique, ça doit pas coûter des masses.

Plus tu as l'air de savoir ce qui se passe, plus tu as des chances qu'il te fasse confiance.

Si le pharmacien veut pas, tu peux toujours essayer de pleurer ou de trouver une autre pharmacie. Qui ne tente rien n'a rien...

EVIDEMMENT, si ça passe pas en 2 jours (mais prendre 4 jours de traitement), ALLER CHEZ LE MÉDECIN qui prescrira un test en labo' pour déterminer quel germe est responsable de tes malheurs et te prescrira un autre antibio' pour le combattre.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes