En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
Y'a pas de pub dans Fais pas ci, fais pas ça ? Je demande parce que j'ose pas me lever pour aller laver ma poêle et faire cuire mon steak :cretin:

"Faut pas prendre des canards sauvages pour des canards laqués" :yawn: (je veux pas risquer de louper une réplique pareille !)
 
1 Décembre 2010
863
384
854
ANGLET
tenderly-and-gently.tumblr.com
Tout à l'heure, à la télé, j'ai vu une pub pour cette chose
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et je me suis dit mais WTF :oo:. Quelle idée ils ont eu d'inventer ça?? Parce que du coup, ça m'a fait penser à tous les gags inventés à ce sujet: le papier sous les aisselles qui se barre etc... Puis, j'imagine la scène aussi: tu es avec ton mec, il veut te déshabiller, oups chérie, c'est mon patch anti-transpiration :yawn:
 
26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
:hello:
Bon, ça fait une semaine et demie que j'ai fini les livres Harry Potter, j'ai bien déprimé. Je ne voulais pas commencer un nouveau bouquin car j'avais l'impression que ça allait me couper de ce monde magique et que j'allais trahir tout ce beau monde. Mais ca sert à rien de bouder autant de temps. Alors je viens d'acheter le premier tome de La Communauté du Sud, de Charlaine Harris (=True Blood). J'aime bien la série, du coup, je tente les livres. Je suis super excitée à l'idée de trouver une nouvelle saga, j'espère vraiment que ça va me plaire encore plus que la série :gnih:

TrueBlood.gif



Zou, je file au lit pour bouquiner.
Bonne nuit ! <3
eric-247473022b.gif
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Nicki;3730957 a dit :
:hello:
Bon, ça fait une semaine et demie que j'ai fini les livres Harry Potter, j'ai bien déprimé. Je ne voulais pas commencer un nouveau bouquin car j'avais l'impression que ça allait me couper de ce monde magique et que j'allais trahir tout ce beau monde. Mais ca sert à rien de bouder autant de temps. Alors je viens d'acheter le premier tome de La Communauté du Sud, de Charlaine Harris (=True Blood). J'aime bien la série, du coup, je tente les livres. Je suis super excitée à l'idée de trouver une nouvelle saga, j'espère vraiment que ça va me plaire encore plus que la série :gnih:



Sinon comme (très) longue saga, il y a L'Assassin Royal, alias une des meilleures saga de l'univers tout entier <3
 
31 Mai 2012
906
789
644
Acertem;3730961 a dit :
DreamMoon: Je trouve la phrase de ta signature magnifique <3

Merci! :fleur:
Je l'ai trouvée dans un topic des citations préférées (ou un truc du genre :cretin: ) sur Madmoizelle ;) (et puis cette phrase à une signification particulière pour moi donc je l'aime aussi énormément)
Moi j'adore ton avatar! J'aime beaucoup les photographies en noir et blanc :jv:
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
J'ai ENFIN été remboursée pour mes frais dentaires, plus de 500eur quand meme... ca faisait juste 3 mois que je les attendais. Je suis tellement contente que j'ai la moustache qui frisouille:dowant:
 
18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
DreamMoon;3730975 a dit :
Merci! :fleur:
Je l'ai trouvée dans un topic des citations préférées (ou un truc du genre :cretin: ) sur Madmoizelle ;) (et puis cette phrase à une signification particulière pour moi donc je l'aime aussi énormément)
Moi j'adore ton avatar! J'aime beaucoup les photographies en noir et blanc :jv:

Ah oui elle aurait une signification pour moi aussi c'est pour ça qu'elle me laisse rêveuse :)
Merci pour mon avatar, je voulais le changer en plus, et j'ai réalisé qu'il y avait un beug haha. Au moins elle plaît à quelqu'un :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes