Belly-Jean;3755587 a dit :Hé hé ! On joue ensemble d'ailleurs ce soir ? Faut que je travaille cet aprèm mais je serai libre après
Abraxas;3755584 a dit :Comment choper la crève, par Abraxas:
Leçon n°1: sortir de la douche les cheveux trempés et aller retirer de l'argent par 0°C.
Belly-Jean;3755594 a dit :Bon ben je te préviens quand j'ai fini de bosser alors (sauf si y a une heure qui t'arrangerait ?)
Perseus A.;3755615 a dit :J'arrive et je vois que @Kostia a un amoureux. Wait, what? J'ai loupé un épisode ! Mais je suis trop contente pour toi en tous les cas
Sinon, bijour. Je regarde TBBT sur NRJ12 et au boulot !
Et je viens de réaliser que la pièce où il fait bon chez moi est la salle de bain...
Mandragot;3755605 a dit :Oh merde, il y a 3-4 jours j'ai eu des symptômes de cystite pendant genre 3 heures, et puis s'est passé alors je me suis dit que j'avais paniqué pour rien, et là aujourd'hui rebelote, mais cette fois c'est sûr. Sauf que évidemment il n'y a aucun médecin qui bosse le samedi aprèm () donc vous croyez que je peux appeler SOS médecin pour prendre rendez-vous, ou c'est ridicule? Ou alors je peux aller à la pharmacie pour avoir un truc en attendant d'aller chez mon médecin lundi?