Janis Joplin In Wonderland;3755712 a dit :Et j'angoisse trop : je dois faire une prise de sang pour voir quel type d'allergie c'est (si c'est seulement des réactions cutanées ou des allergies qui peuvent me provoquer des oedèmes ...) et c'est horrible : je n'ai jamais fait de prise de sang et c'est quelque chose qui me terrifie.
Dyx;3755734 a dit :Janis Joplin In Wonderland, si ça peut te rassurer la prise de sang, ce n'est pas douloureux .
Ne fais pas la même erreur que moi, demande à être allongée déjà. Et puis évite de regarder, ça passe vite. Et ça ne fait pas mal . Tu peux parler aussi ou écouter de la musique pour distraire ton esprit. J'ai horreur des prises de sang, j'ai une tendance à m'évanouir et à être très mal par la suite et depuis que je fais ça je le vis beaucoup mieux. CourageJanis Joplin In Wonderland;3755712 a dit :Et j'angoisse trop : je dois faire une prise de sang pour voir quel type d'allergie c'est (si c'est seulement des réactions cutanées ou des allergies qui peuvent me provoquer des oedèmes ...) et c'est horrible : je n'ai jamais fait de prise de sang et c'est quelque chose qui me terrifie.
Ortie.;3755572 a dit :Vous connaissez Rigel ? Vous pensez que c'est une fille trop cool ? Et ben N'IMPORTE QUOI. Elle est pas trop cool, elle est ouf-géniale-de-la-mort-mieux-que-le-père-noël-et-ses-rennes-réunis.
Genre ouf guedin quoi.
Moriar-tea;3755708 a dit :
Pour débuter décembre, mon organisme me fait une blague : je suis en train de tomber malade.