Totalement. S'il pouvait parler je crois qu'il dirait un truc du genre "Mais, pourquoi ? Pourquoi moi ?", tout simplement.Laumie;3757185 a dit :Cette image me fait d'ailleurs trop fondre avec le regard résigné du chien
Totalement. S'il pouvait parler je crois qu'il dirait un truc du genre "Mais, pourquoi ? Pourquoi moi ?", tout simplement.Laumie;3757185 a dit :Cette image me fait d'ailleurs trop fondre avec le regard résigné du chien
Il répond pasPyzama;3757209 a dit :Foxglove T'as pas moyen de l’appeler ?
Laumie;3757212 a dit :Tu es obligée d'y aller à ce cours ?? Parce que si tu prends une départementale pour y aller, tu risques de ne pas pouvoir rouler vu que ce sont les nationales qu'on sale en premier
(Au moins, dans mon coin quand il neige, on balance "Y'avait de la neige" pour expliquer pourquoi on n'était pas en cours et ça passe tout seul )
Laumie;3757215 a dit :Oui ^^ (Voir dans "Problèmes divers" c'est expliqué ^^)
Laumie;3757219 a dit :Erf ouais, embêtant ça Tu n'as pas un itinéraire un peu plus sécurisé même s'il est un peu plus long ??
(Et je suis sûre que ton copain va pas tarder, courage )
Laumie;3757199 a dit :Mug ^^
Hector;3757196 a dit :Le mug car c'est quand même plus utile.
lampiote;3757192 a dit :Le mug
Binjoo;3757189 a dit :Je dirais mug
Mon rêve, c'est d'hiberner pendant quelques mois et donc de me réveiller juste pour manger. Ne serait-ce pas magnifique ?Cirrus Minor;3757218 a dit :Voici venue l'heure du dodo, bonne nuit les belles !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et manger, aussi. Parce que manger, c'est la vie.