Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
[JULIO OFF] Putain mon mec m'emmerde avec ses nièces, il veut qu'on aille au ciné (celui qui coute une blinde en plus), avec ses nièces de 9 et 7 ans, voir le film sur le père Noël qui passe en 3D donc 2€ de plus par personne, tant qu'à faire, sauf que :
J'ai franchement du mal à supporter la présence d'enfants, surtout quand elle m'est imposée.
J'ai encore plus de mal à supporter ces enfants quand ils sont une bonne centaine dans un cinéma duquel je peux pas m'échapper.
Ca va être à moi de conduire.
A nous de payer.
Je supporte plus de faire semblant quand je vois ses nièces, j'aime PAS LES ENFANTS et je suis obligée de leur sourire et de leur parler gentiment pour pas passer pour une vilaine sorcière.
Et en plus on va devoir aller les chercher à l'école, autant dire que je vais ressortir de là le corps recouvert de boutons.
Franchement, il me les brise à toujours vouloir m'imposer des enfants, je déteste les enfants, c'est pas de ma faute c'est plus fort que moi, ça m'énerve, c'est chiant, la crie, ça pue, ça fait toujours des caprices de merde, et faut jamais rien leur dire, sinon on est méchant. [JULIO ON]