En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
kikou les copines qui commentent une photo où je suis proche d'un mec en soirée, photo qui date de MAI 2010. :stare:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Timboy;3732552 a dit :
Bon aller, je m'habille et je vais en cours (j'ai une telle flemme!)

Ce soir en rentrant des cours je dois taper mon essai de philo (sur lequel j'ai été vachement plus efficace que je ne m'y attendais! J'ai trouvé ma thèse hyper vite et j'ai même décidé de démonter la thèse de l'auteur du livre sur lequel je devais m'appuyer hinhin.)

DEMAIN JE RENDS MON ESSAI ET JE DORS. POUR TOUJOURS.

Attends, tu es dans quel pays déjà ?
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Ce soir J'AI INTERNEEEEET :dowant: (oui depuis que j'ai ce petit souci avec FreeWifi, je chérirai chaque apparition d'SFR Wifi, c'est ainsi :ninja: )

Donc PROCRASTINAAAAAAAGE jusque 19h40 où j'irai attendre le bus :free:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je suis rentrée et finalement ça va, pas de déprime au moment de quitter ma famille et la France. J'ai vraiment l'impression d'être une sans coeur parfois mais j'ai jamais vraiment l'impression que les gens me manquent (à part mes chats)... Ma mère dirait que c'est à cause de mon côté solitaire mais je ne supporte pas longtemps la solitude non plus (même si j'en ai besoin), mais après peu importe avec qui je suis, j'ai juste besoin d'une présence... C'est étrange (je vais arrêter de faire de la psychologie de comptoir maintenant haha).

Bref, je suis épuisée sinon, 12 heures de bus plus 20 minutes de vélo avec une valise sur le dos et un lourd sachet sur le bras, ça m'a tuée.
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mes deux heures de conduite étaient éprouvantes. On a fait presque que des manoeuvres :gonk:
Je me sens encore fragile dans ma conduite, je me dis que je vais me planter mercredi. :tears:

Mais j'ai eu un moniteur avec lequel je n'avais jamais conduit et je trouve ça enrichissant d'avoir un regard neuf sur ma conduite. Et en partant il m'a dit "Mercredi tu te bats, tu te bats hein bats toi ok ? Accroche toi !" OKAY :cretin:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis contente, j'ai fini à 16h et j'ai enchaîné en bossant et en commençant à faire des fiches pour une matière horrible que j'aurai à l'oral à l'exam et pour laquelle on reçoit que des polycops énormes. J'avance pas très vite mais au moins je fais quelque chose. Faut que je continue comme ça :happy:
Par contre par de zumba ce soir, j'ai la surflemme...
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Heureusement que mon amoureux devait finir tôt pour passer chez son grand père et à la caserne... C'est pas encore ce soir que je vais réviser correctement, ni me coucher tôt, sauf que mon exam' est samedi matin et que demain je commence tôt :stare:
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Je cherche une coque d'iphone pour le Noël de mon petit frère... J'aimerai une coque avec une illustration/dessin du jeu WoW mais je n'y connais rien du tout et je sais pas quoi lui prendre (un elfe, un tigre, un mort vivant...?) :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes