En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Raaaah les filles, je suis hyper stressée... Je passe mon permis dans une demi-heure, il faut absolument que je l'ai :worthy:
 
24 Mars 2007
3 475
2 652
3 874
Osny
Je suis prête, je mange un truc, brossage de dents, auto école, magasins et je vois l'Amoureux.

A ce soir pour bitcher sur Koh Lanta et QVEMF :lunette:
 
31 Août 2012
432
246
454
Belly-Jean;3734122 a dit :
D'ailleurs, je vous ai pas raconté ma petite loose de la journée, c'était drôle pourtant. Pour rentrer dans le tribunal, un mec de la sécurité vérifie le contenu de vos poches, sac etc. Il regarde dans le mien et me demande après : "Et vos poches ?" "Ben euh... Des vieux mouchoirs ?" :yawn::yawn: Il m'a regardée bizarrement et m'a fait signe d'y aller. :cretin:
Je te remercie pour mon premier rire de la journée :yawn:.

Maline;3734143 a dit :
Dans deux heures, l'adolescente à qui je donne des cours de français arrive. Mon appartement est entre le taudis et la décharge. Et qu'est-ce que je fais?

Je joue au flipper Séphora.

Maturité? 0.

:facepalm:.
Haha, pareil la semaine dernière, avant que ma mère n'arrive pour une semaine, j'avais beaucoup trop mal à la jambe pour ranger et je me suis fait engueuler comme du poisson pourri :cretin:. À la limite, c'est une élève, elle s'en fiche (mon prof' particulier se fichait de savoir si ma chambre était rangée ou pas (en même temps il avait toujours de quoi manger, chez moi))...


J'ai trop trop mal au ventre, d'un coup. :erf:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Vous connaissez l'histoire de la fille qui va faire des courses pour s'acheter des trucs réconfortants, et qui, arrivée à la caisse, réalise qu'elle a laissé son portefeuille près de son ordinateur après avoir commandé le cadeau de son copain sur internet ?

Grand moment de solitude :tears:

(Et du coup, j'ai pas de trucs réconfortants, et j'ai grave la flemme de retourner faire des courses. J'irais peut être après mon rdv chez le médecin, si je suis pas trop crevée)
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Après cette dure journée... Yé rentre chez moi! :free:



Enfin avant, je fais un stop Chez McDo (enfin j'vais y réfléchir, mais j'me disqu'un bon double Cheese, ce serait nickel pour ensoleiller ma journée), et un stop au relais colis pour récupérer mon slim doré de chez la Redoute! :cupidon: (bon on verra, autant ça fera grosse chiennasse vulgaire alors que j'voulais avoir l'air toute chic avec)

Et après, dodo avant de partir chez ma môman! :youpinoel:
 
31 Août 2012
432
246
454
Ortie.;3734188 a dit :
Vous connaissez l'histoire de la fille qui va faire des courses pour s'acheter des trucs réconfortants, et qui, arrivée à la caisse, réalise qu'elle a laissé son portefeuille près de son ordinateur après avoir commandé le cadeau de son copain sur internet ?

Grand moment de solitude :tears:

(Et du coup, j'ai pas de trucs réconfortants, et j'ai grave la flemme de retourner faire des courses. J'irais peut être après mon rdv chez le médecin, si je suis pas trop crevée)
:hugs: <3
Je t'aurais bien envoyé des trucs mais à part un paquet de Délichocs et des clémentines, j'ai rien... :shifty:

Je suis fatiguée et je devrais alimenter le Twitter de mon "association", j'ai juste beaucoup trop la flemme. (et mal au ventre)
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ronflak Cornu;3734200 a dit :
:hugs: <3
Je t'aurais bien envoyé des trucs mais à part un paquet de Délichocs et des clémentines, j'ai rien... :shifty:

Je suis fatiguée et je devrais alimenter le Twitter de mon "association", j'ai juste beaucoup trop la flemme. (et mal au ventre)

Ahah non t'inquiètes, j'ai suffisamment à manger, je voulais juste quelques trucs cools pour me remettre des émotions qui m'attendent cet aprèm :d (Et puis, surtout, je me suis sentie con quand j'ai du dire à la caissière "Heu... Heu... Désolée, je crois que j'ai oublié mon portefeuille :tears: )
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Ce soir, je cuisine pour mon copain. C'est la première fois que je le fais (enfin, autre chose que des pâtes ou un truc du genre), du coup j'appréhende ! Ce sera feuilletés chèvre-épinard, blanquette de veau, tarte aux pommes (ou quatre quart aux pommes).
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Sunburn;3734033 a dit :
PU-TAIN, lundi soir, ya Alt-J en concert à Lyon.
FFFFFFFUUUUUUU, j'ai envie d'y aller mais bon ... je me vois mal y aller seule. :lol:

Fonce! Je les ai vu la semaine dernière et franchement ça vaut le coup si la salle a un bon son. Bon par contre pas d'improvisation ils jouent ce qu'il y a sur l'album. Mais en live c'est encore mieux

Yunfa;3734020 a dit :
Après une semaine de vide intersidéral niveau boulot, j'ai décidé de m'y remettre. Il faut vraiment que je tienne mes objectifs sinon je vais finir en mode loque

Bon une heure plus tard j'ai rien fait et j'arrête pas de me plaindre auprès de mon mec que je m'ennuie alors que j'ai masse de trucs à faire :facepalm:
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Qu'est ce que j'en ai marre de ma fac :facepalm: J'ose même pas répondre au mail de la prof là, je sens que je vais me faire descendre alors que ce n'est absolument pas ma faute, mais celle de cette foutu administration.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Une clopinette et après je fais le ménage. Si j'arrive à m'arrêter de chercher de potentiels tatoueurs :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes