Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ces deux dernières journée étaient les pires depuis bien longtemps, une accumulation de merdes, de stress, de tension, de pourrissage et de mauvaises nouvelles.
Mais c'est bon, le tournage de l'enfer est passé, mon stress retombe petit à petit.
(La bouteille de vin, le gros pet et le sexe d'hier ont nu peu aidés aussi)
15 en géo et 17,5 en maths, ça fait du bien
D'ailleurs la prof de maths est pas contente, les gens de ma classe foutent rien. On doit être environ 15 a avoir au dessus de la moyenne.
Et je précise que les notes au dessus de 15 sont toujours à des filles
A chaque fois que je peux faire une grass mat das la semaine, il y a toujours le mec qui tond la pelouse ou les haies ... A 8H30 !
J'avais envie de lui jeter mes tomates dans la tronche !
Bah j'espère bien qu'il le pense vraiment. Mais quand même! Il dit ça d'un air presque timide gêné, ça me stresse! Mossieur vous êtes moche vous puez et en plus vous êtes marié!
Je viens de recevoir une demande facebook de ma correspondante allemande d'il y a, au moins 12 ans! (et un autre point de chute en Allemagne, un! )
Sinon dans la famille je me coupe dans des endroits qui font super mal et qui mettent un mois à cicatriser, j'ai testé essuyer un verre légèrement ébréché et me couper entre l'index et le majeur J'ai beau être matinale, j'ai mal
J'ai reçus ma coque de téléphone. Et comment dire. JE SUIS LOVE !
Même que si j'appuis sur le haut de la tête de Stitch je fait sortir ses oreilles ! Krrkrrkr
Je viens de faire un aller-retour juste pour m'acheter la grande boîte de maquillage Yves Rocher vu que j'avais une promotion avec la carte. Je m'exaspère