T
Tinariwen
Guest
J'vais aller acheter les bottines que j'avais reperées. Noires ou camel ? Avec ou sans clous ?
Ma vie est pleine de dilemmes aujourd'hui dis donc
Ma vie est pleine de dilemmes aujourd'hui dis donc

Résultat, il me reste la moitié d'un TP et une question d'espagnol mais je le ferais la veille pour le lendemain; ce sera mieux comme ça.Alba.H;3755358 a dit :C'est le WE donc le retour des listes:
- Préparer mes 2 TPs
- Recopier mon cours de SA
- Faire ma SA
- Faire mon espagnol
Si j'en trouve, je te fais signe. Mais tu n'auras pas les miens, j'ai longtemps cherché avant d'en trouver, je ne m'en séparerais jamais!Lidwine;3755861 a dit :Vous me les donnez ?![]()

Mrs Zelda;3755907 a dit :J'vais aller acheter les bottines que j'avais reperées. Noires ou camel ? Avec ou sans clous ?
Ma vie est pleine de dilemmes aujourd'hui dis donc![]()

lampiote;3755903 a dit :Tumblr mis à jour![]()

)Janis Joplin In Wonderland;3755915 a dit :Moi aussi
(Je viens de reblogger 5 de tes posts)
Parce que ton tumblr est trop beauuuuuu
uppyeye:Mrs Zelda;3755907 a dit :J'vais aller acheter les bottines que j'avais reperées. Noires ou camel ? Avec ou sans clous ?
Ma vie est pleine de dilemmes aujourd'hui dis donc![]()

Belly-Jean;3755934 a dit :STOP ON ARAITE TOU !
Y a sérieusement des gens qui vident l'huile de leur friteuse d'une part dans les canalisations et qui plus est dans les toilettes ?![]()
(ceci est en partie une vraie question, j'ai pas de friteusemais si j'en avais une, je crois que je viderai pas l'huile dans mon évier.... si ?
)
)

Du coup je suis morte de rire depuis 5minutes.Je rentre de chez le coiffeur, je vois mon short en bas de mon immeuble ! Ma mère l'avait jeté sans faire exprès![]()
)