En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2010
813
577
3 854
time-tonight.tumblr.com
Hier j'ai passé l'aprés midi avec un ami, il est resté avec moi jusqu'à ce que mes amis avec qui je devais passer la soirée me rejoignent. Il a été super mignon avec moi et une fois parti, mes amies m'ont demandé si il n'y avait pas quelque chose entre nous parce qu'elles trouvaient qu'on faisait couple, qu'on allait bien ensemble et elles avaient l'impression qu'une certaine "alchimie" passait entre nous. Je ne pense pas qu'il se passera quelque chose entre lui et moi, ma séparation avec mon ex est encore trop fraiche mais ça m'a fait plaisir qu'elle disent ça, de voir que peut être j'arriverai à me trouver quelqu'un d'autre et que je ne suis peut être pas si nulle que ça :red:
Hier j'ai vraiment eu l'impression de surmonter enfin ma rupture et d'aller mieux. Et puis je fais un gros fuck à l'ex MOUAHAHAHA !
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Théobaldine;3798479 a dit :
Y'a un mec qui tente de me draguer et il me dit que ce serait chouette que je lui apprenne l'anglais parce qu'il a du mal avec ça, et vu la qualité de son écriture (niveau kikoololesque), je lui ai répondu qu'il ferait mieux par apprendre le français d'abord. Je ne suis pas gentille.

Il m'a répondu : "Comment t'as dit j pas compris" :facepalm:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Quelqu'une connait-elle un site du type Etsy mais dont les créateurs sont plus basés en Europe qu'aux USA ?

Je cherche mes cadeaux de Noël mais avec Etsy, ça risque d'être chaud niveau livraison ^^
 
11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Ok donc je viens de vivre LE plus gros EPIC FAIL de ma vie.

S'appercevoir 1 mois pile après que j'avais gagné 2 places pour la We are the 90's c'est vraiment du grand art.


:tears: :tears: je pleure je me détessssssssssste !!!!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mon cousin ne sait tellement pas quoi faire de son iphone 5 qu'il pourri son mur avec tout et n'importe quoi (il commente tout ce qu'il fait et ce n'est même pas intéressant :facepalm: )
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Je revois l'ingénieur mercredi soir. Cette fois-ci c'est à lui de choisir ce qu'on fait. :happy:

Je viens d'en parler dans le topic vie quot' mais, ça me tracasse qu'on ce soit pas protégé la première fois. Même si il a fait très attention à ne pas éjaculer... La prochaine fois il faudrait que je prenne l'initiative de sortir un préservatif. Mais c'est vrai que c'est gênant quand on ne connait pas encore bien la personne avec qui on couche.
 
22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Il me demande ce que je fais, je lui dis que je lis quelques nouvelles de mes cours de littérature américaine, il me répond : "Oui c une belle histoire Ji lu ça ça fi un bon moment". Ah bon. :Pff:
Bon je stoppe mes moqueries :cretin:
 
22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
ButterCup.;3798514 a dit :
Pierre Paul Jacques: Je ne veux en aucun cas te faire la morale. Mais, le préservatif est le seul contraceptif qui t'évitera d'attraper une mst.

Tu ne le connais pas encore, raison de plus pour imposer (d'ailleurs, il ne devrait pas y avoir à imposer quoi que ce soit, ça devrait être naturel) le préservatif.

Je suis d'accord avec toi, il faut que ça devienne quelque chose de naturel. J'ai vraiment été idiote. Je le sais, je m'en rends compte. Mais c'est vrai que ce n'est pas une habitude que j'ai prise.
 
23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Etant donné que j'ai passé trois heures dans les magasins ce matin pour mes courses de Noël, il faudrait que je commence mon programme de révisions là, parce que bon.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Horla;3798474 a dit :
J'ai besoin votre avis: c'est vraiment plus difficile de passer le permis dans une grande ville que de le passer dans une petite ville ou c'est une fausse idée?

La question est: tu seras plus souvent dans la grande ville ou dans la petite? J'imagine que c'est la grande où tu fais tes études, non? Parce que je connais tellement de gens qui choisissent la ville (petite donc) de leurs parents parce que oui ça parait plus simple, mais au final ils ne rentrent pas aussi souvent qu'ils le pensaient (cours, manque de temps ou tout simplement flemme) et se retrouvent à ne jamais pouvoir prendre d'heures de conduite.

Peut-être qu'ils vaut mieux prendre un peu plus d'heures de conduite dans la grande, mais avancer plus vite parce que tu pourras les caser plus souvent que d'aller dans la petite.

J'ai l'impression que mon message est incompréhensible mais j'espère que ça t'éclaire quand même un peu :yawn:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes