En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Août 2012
432
246
454
Ç'a quand même l'air d'être un bon samedi qui pue.

J'ai quand même craqué mon slip dans de la bouffe (BEAUCOUP TROP de bouffe, ça m'a coûté le budget de deux semaines haha), j'ai acheté de la glace (que je compte bien manger comme dîner ce soir).
Et là je file prendre un chocolat chaud avec des copains puis je vais bosser à l'école (à l'école un samedi à 18 heures, je connais pas de situation plus déprimante) (sauf peut-être y aller un dimanche).
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Supercalifragili;3798653 a dit :
C'est fou quand même, comme pour le bac (voire pire) je repousse jusqu'au dernier moment mes révisions et mes fiches, alors qu'une fois que je suis dedans je me rends compte que ce n'est pas si terrible et qu'au moins j'ai l'impression de faire quelque chose d'utile.. et pourtant je ne peux pas m'en empêcher, j'ai besoin d'être à 5 jours de ce partiel super important pour me mettre à le bosser :facepalm:
Je suis dans un bon rythme, je pense continuer jusqu'à 16h30/17h et après j'irais voir Ernest et Célestine (après être passée à la boulangerie parce que j'ai trop faim) :jv:

Ah mais je fais tout le temps ça, sauf que c'est encore plus short que toi, mon partiel est dans 3 jours. :lol:
Je vais stresser pendant super longtemps, me dire que je vais jamais y arriver, puis commencer à bosser à quelques jours du partiel et me rendre compte que c'est pas si terrible mais que j'aurais du m'y mettre plus tôt. Et après je recommence de la même façon :cretin:
Je ne bosse bien que dans l'urgence, c'est mon gros problème.
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Oh putain :Puppyeye: Je regarde un vieux truc sur D17 "Top 90", et ils passent ça :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ca me rappelle trop quand j'étais petite, mon tonton il écoutait toujours ça dans la voiture :Puppyeye: Du coup je me dandine toute seule sur mon canapé :d
 
2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
J'ai fait :
- ménage
- rangement des vêtements
- tri des papiers qui s'entassaient
- classement et rangement des cours
- aller vider la poubelle recyclage
- changer la déco sur un mur (en passant j'ai arraché un morceau de la toile de verre :sweatdrop:).

Il me reste donc à :
- faire la deuxième moitié de ma traduction
- préparer un mail en espagnol pour demander un stage
- faire des recherches pour l'exposé de janvier
- faire de la pâte à pancakes
- prendre le goûter

Je vais commencer par le goûter :happy:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bat-man:

Bordel ! Autant se faire mater, je peux encore comprendre (quoique, quand ton mec est à coté c'est pas forcément malin...) mais dire ça :scream:
Il aurait dit "Elle est charmante" ou un truc quand même un peu gogole, ça aurait encore été passable mais là, c'est carrément dégueulasse, obscène, irrespectueux... ! Je pense que mon mec aurait éclaté la gueule au gars ^^
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon j'ai à peu près une heure pour me préparer, sachant que je ne suis sûre ni de la tenue, ni de la coiffure, ni du maquillage, je devrais peut être me bouger dès maintenant !
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Pitita;3798726 a dit :
Haaaaaaaaan, va t'en de Lyon immédiatement :vex:
(Si il y a bien un truc que je comprends pas, c'est les gens qui aiment pas les quenelles, pas celles au brochet mais les autres, pour moi ça a pas vraiment de goût, comme si on me disait qu'on aime pas le pain. (Ya vraiment des gens qui aiment pas le pain ?) Ce qui est important dans les quenelles, c'est la sauce avec quoi. Enfin bon)
Et bah puisque c'est comme ça, je te dirais que j'aime pas la tarte au sucre et que les chicons au gratin, bah je sais pas ce que c'est ! :vex: :sweatdrop: :taquin:

NAN MAIS TU VEUX T'BATTRE ??
:cretin:
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
Je veux ces collants :jv:

9c27aa941c958ff6ed5087be671631bf.jpeg
 
23 Mai 2012
759
572
2 364
ButterCup.;3798773 a dit :
Je viens d'acheter le même style de collants pour 5€ sur le marché. :shifty:

T'en a de la chance :Puppyeye: Justement je cherche une paire de collants comme celle-là mais j'ai aucune idée où je pourrais en trouver. :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes