En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Rah je n'ai plus aucune cachette de disponible pour les cadeaux de mon copain. Déjà que cet enfoiré en a trouvé un. :lolnoel:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Swirly;3798989 a dit :
Bon, je vous préviens, Bazinga- a eu une idée trop cool, je lui ai assurée qu'elle n'aurait aucune réponse négative, elle m'a promis une crêpe au nutella (je n'en ai pas touché depuis juin dernier) alors faites pas vos bitch :cretin:
Mais whaaaat t'étais sérieuse espèce de dingo ?! :yawn: :yawn:
Coquine;3798991 a dit :
Bien sûr y a pas de souccis.

Pantoufle;3798997 a dit :
Go ahead, babe !

En fait, je voudrais créer un topic (et je ne crois pas qu'il y'en ait déjà un, corrigez-moi si c'est le cas) pour que les MMZ organisent des voyages ensemble. Pour les filles qui n'ont personne avec qui partir et/ou tout simplement pour les filles qui aimeraient partir entre MMZ.
Et voilà, je ne sais pas du tout ce que vous pourriez penser de cette idée :red: (même si cette folle de Swirly m'a assuré qu'elle était bonne).
J'en avais déjà parlé l'année dernière avec d'autres filles, mais ça n'avait pas pu se concrétiser, et je n'ai jamais osé évoquer l'idée d'un vrai topic là dessus.
Voilà voilà :red:
 
8 Janvier 2011
3 395
2 690
1 654
Le Becquet de Tourlaville
instagram.com
Horla
Tu peux assister à l’euthanasie ou rester à l'écart. Personnellement, j'ai assisté à l’euthanasie de ma chienne car je ne voulais pas la laisser vivre ces derniers instants de vie seule face à un(e) véto. Quand ma chienne a cessé de respirer, la vétérinaire m'a demandée si je voulais rester seule dans la pièce avec ma chienne (et j'ai pu prendre le temps que j'ai voulu) puis quand elle est revenue, elle m'a demandée ce que je voulais faire du corps (la récupérer ou la laisser.)
Avoir soutenu ma chienne jusqu'à ses derniers instants de vie a été quelque chose de très dur mais je devais faire ça pour elle. Je voyais la peur dans ses yeux et j'ai pas pu cesser de lui faire des câlins même après que son coeur se soit arrêté.
Voilà, c'est très dur mais accompagner son animal jusqu'à son dernier soupir est un réconfort pour lui. :fleur:

:hugs:
 
K

katnissvsw

Guest
Bazinga-;3799018 a dit :
En fait, je voudrais créer un topic (et je ne crois pas qu'il y'en ait déjà un, corrigez-moi si c'est le cas) pour que les MMZ organisent des voyages ensemble. Pour les filles qui n'ont personne avec qui partir et/ou tout simplement pour les filles qui aimeraient partir entre MMZ.
Et voilà, je ne sais pas du tout ce que vous pourriez penser de cette idée :red: (même si cette folle de Swirly m'a assuré qu'elle était bonne).
J'en avais déjà parlé l'année dernière avec d'autres filles, mais ça n'avait pas pu se concrétiser, et je n'ai jamais oser évoquer l'idée d'un vrai topic là dessus.
Voilà voilà :red:
C'est une excellente idée.
Swirly, tu l'auras ta crêpe au nutella moi je te le dis.
 
M

meiko-3

Guest
Naileen;3799020 a dit :
Dites, vous auriez des films drôles et un peu niais à me conseiller ? Dans le genre Le diable s'habille en Prada, 27 robes, Coup de foudre à Manhattan, Bridget Jones, ...

Merci :fleur:

La revanche d'une blonde 1 & 2, confessions d'une accro au shopping, love actually, vous avez un message, comme cendrillon, princesse malgré elle, the holiday, Sexy dance 1 à 4, lâge de raison, l'arnacoeur, coup de foudre à notting hill, le come back, la boum 1et 2, l'étudiante, Sex friends, Friends with benefits, le mariage de mon meilleur ami

etc

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Horla;3799016 a dit :
C'est pas hors de question, c'est juste que mon chat est pétrifié chez le véto mais je pense que c'est surement la meilleure solution, peut-être qu'il sera loin d'être détendu mais il ne souffrira pas après. Je pense que je n'irais pas dans la salle, je vais surement pleurer tout de même mais ça sera moins dur. Quand il sera temps je demanderais à mes parents de faire ça le week-end pour le laisser dormir une dernière fois dans ma chambre avec moi. Quand je pense qu'il est né dans ma maison quand j'étais en primaire et que maintenant je suis à la fac...Il va me manquer énormément.

Bon courage à toi, il y a un an, mon chat qui avait mon age, est décédé. Ça a vraiment été très dur pour moi.
Et là mon jeune chat a fait de graves problèmes de santé, on a vraiment cru le perdre, j'ai eu très peur.
Bref je te soutiens vraiment. Ça va être dur, mais c'est probablement le mieux pour ton chat, l'important est qu'il ne souffre pas.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes