En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Avril 2011
762
415
844
Dijon
Happyland :Puppyeye: Merci :fleur:
Je commence demain avec 10 matières en une semaine ... Bon allez une corde, illico massias !
Et toi? Tu m'étonnes, y'a un espèce de respect éternel pour les gens en prépa :yawn: Cela dit, c'est plutôt justifié !
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Edwarda;3801471 a dit :
tumblr_mbi4spmpew1qh3kph.gif

Oké donc là j'ai juste envie de me regarder The reichenbach fall. Comment ça ENCORE?
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Fire Ice and Rage;3801470 a dit :
flyspanish : c'est une année d'études ? Si oui le système est très différent, tu peux avoir des minors et découvrir des trucs en dehors de ta spécialité. Bien sûr, tu consolides ton anglais et tu t'ouvres au monde. Même si c'est dans le cadre du boulot, la mentalité est différente sans être complètement à des km de ce qu'il y a chez nous (tu restes quand même pas loin de tes racines, tout ça), et ça c'est super enrichissant.
Et puis, tu peux glisser que y a un grand écossais que tu dois me ramener de là bas, s'il te plaît merci.
Oui c'est pour faire ma troisième année. Le truc c'est que je me suis inscrite en licence d'anglais dans l'optique de peut-être partir étudier en Angleterre après ma licence, mais j'ai pas vraiment d'arguments "concrets", et je pense que juste dire que je veux partir là-bas pour y étudier après ça n'a pas beaucoup de poids, ça ne justifie pas mon choix de ce pays en particulier.
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Je voudrais bien aller faire la cuisine mais j'ai passé mon dimanche en pyjama a travailler, et ma coloc vient de ramener des gens dans notre salon sans prévenir- c'est la loose là.
 
13 Juin 2010
38
23
1 069
Paumé
A la radio il y a un poussin, et le poussin piou le poussin piou le poussin piou... Jourbon la chanson qui reste dans la tête pendant 3 heures !

Trêve de digression, je leur en veux de pas m'avoir invitée au gala ! Je leur ai bien fait comprendre que je voulais y aller, sauf que ces idiots, bah.. je sais pas ce qu'ils ont cru. Peut être qu'ils voulaient rester qu'entre eux.. Je vous dit pas à quel point ça fait plaisir :facepalm:
 
18 Juin 2009
727
587
4 854
Asnières
flyspanish;3801507 a dit :
Oui c'est pour faire ma troisième année. Le truc c'est que je me suis inscrite en licence d'anglais dans l'optique de peut-être partir étudier en Angleterre après ma licence, mais j'ai pas vraiment d'arguments "concrets", et je pense que juste dire que je veux partir là-bas pour y étudier après ça n'a pas beaucoup de poids, ça ne justifie pas mon choix de ce pays en particulier.

Bah tu peux justifier ton choix de partir à l'étranger d'une certaine façon, et ton choix de l'angleterre d'une autre. Et je suis d'accord avec Timboy, tu n'as rien à perdre à dire que tu es fan de la culture anglaise, et même à glisser des références (peut-être un peu moins mainstream que hp, pour montrer que tu t'y connais) dans ta lettre ! Et sinon oui dire que tu veux juste y étudier ça n'a pas de poids, mais dire pourquoi, ça en a ;) (cf. le système différent du nôtre, la langue différente de ta langue maternelle, l'ouverture à une autre population..)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes