En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Kirkja;3801574 a dit :
Wow, j'ai un gros coup de mou là, j'ai juste envie de pioncer mais je dois encore prendre ma douche, manger et lancer une machine...
Allez, on se bouge ! :attaque:

Et voilà, une demi-heure plus tard, je suis douchée, crémée (haha), j'ai lancé une machine, j'ai réchauffé ma soupe "mexicaine" de ce midi et j'ai même aidé mon propriétaire qui n'arrivait pas à faire un copier/coller sur sa boîte mail. :supermad:

J'aimerais bien regarder Love Actually aussi mais c'est trop compliqué de regarder un direct depuis l'étranger. :gonk: (C'est possible mais ça bugue. :goth:) Et puis il dure longtemps ce film et j'ai des tas de trucs à faire encore, écrire une lettre, préparer ma bouffe pour demain, étendre mon linge, potasser un chapitre...

(Et sinon Lelaina et Nevez, mon copain a vu Love Actually ! :d Bon pas avec moi mais quand je lui ai dit "avant que tu rentres chez toi pour Noël tu dois voir Love Actually", et il m'a dit qu'une de ses colocs s'était chargée de l'initier à la comédie romantique britannique avec Love Actually et Bridget Jones haha, j'aime ses colocs ! <3)
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Sarang;3801687 a dit :
Vazy la Norvège c'est nul,j'suis trop blasée quoi..ils ont même pas koh lanta. Même un køh låntå m'aurait suffit.

Non sérieusement,hier j'ai passé une bonne partie de la soirée au bord d'une plage à matter les aurores boréales et je crois que je me suis fait pipi dessus de bonheur. Puis la j'ai vu des phoques qui me faisaient coucou avec leur petites nageoires trognognes :gonk: Demain je vais faire du chien de traineau et apres ca sera chasse aux aurores dans les fjords. Like a viking,peur de rien.
J'ai des photos a vous faire partager laaaaa! Mais je bite rien au norvegien donc inutile d'utiliser le pc de l'hotel..

@Système j'ai vu le père noel il m'a demandé de t'envoyer un colis,il devrait arriver en début de semaine, j'espère que t'aimes les mygales et les slips sales :lunette:

Saches que je te hais.
Bisous.
 
7 Août 2007
4 717
2 142
5 164
Sarang;3801687 a dit :
Vazy la Norvège c'est nul,j'suis trop blasée quoi..ils ont même pas koh lanta. Même un køh låntå m'aurait suffit.

:yawn:

Enfin la Norvège quoi, t'es une petite chanceuse. <3

Et sinon dans une semaine et 4h je suis chez moi ! :d Enfin pas tout à fait chez moi mais au moins je vais revoir ma famille et mon payyyys ! <3
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3801698 a dit :
Attends que la fin du monde arrive, tu profiteras de la panique pour caillasser toutes les vitrines de Nocibé et piquer tous leurs vernis. Je propose même qu'on fasse ça ensembles. :cretin:

:yawn:
Mais il me faut au moins 2 heures pour appliquer un vernis presque "correctement", j'aurai jamais le teeeemmmmps :tears: :gonk:
 
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Cocomilie.;3801723 a dit :
Bah je te le ferais ça arrivera plus vite. Et de toute manière on aura pas le temps de tous le stester donc on se fera les couleurs de l'arc-en-ciel sur les ongles de mains et de doigts de pieds ! :cretin:

:yawn:
Je me verserai le reste sur la tête.
 
8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Cocomilie.;3801713 a dit :
Je suis déjà allée en Norvège, j'avais que 8 ans mais les rennes m'ont convaincue de mettre la Norvège en 2ème position du top 5 des pays les plus cools du monde. Mais j'ai pas vu d'aurores boréales et de chiens de traineaux, je veux. :Puppyeye:
Postes-nous vite les photos ! :dowant:

C'est tellement joli,j'hallucine parfois:Petite maison en bois rouge et marron avec entrée sur piloti puis j'ai vu l'interieur d'une maison,ca respire Noel! C'est une sacré ambiance.. Par contre le vent..j'ai envie de dire "nique tes morts batard" :yawn:
j'ai des photos d'aurores,j'espere qu'elles auront une belle tete a la sortie sur pc,jvous poste ca quand je rentre promis <3
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Ronflak Cornu: Mais mais... c'est toi ! :oo: J'avais peut-être déjà fais rapprochement avec ton ancien pseudo, et j'ai oublié entre temps (:shifty:), mais du coup là c'est la révélation de ma soirée ! (en plus je me disais pas plus tard que tout à l'heure que ça faisait longtemps que je t'avais pas croisé.) :jv: (bon par contre si tu vois pas qui je suis tu dois me prendre pour une stalkeuse :yawn:)
 
31 Août 2012
432
246
454
Je viens de penser que je voulais passer à Tours pendant le mois de décembre mais mon genou m'a tout cassé, triiiiste.


Et j'avais une autre pensée plutôt cool en tête mais j'ai oublié.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes