En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Je crois que je vais me refaire un petit peu de semoule, j'ai faim :shifty:
Mais dès que je finis de manger, c'est parti pour la douche !
 
Tracy Jacks;3803246 a dit :
Ca fait 4 heures que je suis sur mon dossier sur les meurtres de femmes à Ciudad Juarez, de un c'est déprimant, de deux je me suis promise de ne pas me coucher tant que je ne l'aurais pas terminé.... :stare: J'en suis à quoi, la moitié ? Chier.

Je viens d'écrire à peu près ça : "L'apparition de cette radio interactive surprend l'internaute ; c'est un média, dans un média... Inception !". Hey, c'est pour mon partiel ce dossier.
Merde, rien en va plus, ma grande.
 
B

boreale-2

Guest
J'ai changé d'avatar! Maintenant toute la question est de savoir si je le garde hmm :shifty: :lunette:

Edit: Ah bah apparemment il veut pas s'afficher :facepalm:
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Aaaah ! J'étais en plein moment love avec mon chat, donc caresses, il frotte sa tête contre ma main, etc.. Et là il me regarde, donc je m'approche pour lui faire un bisous et il me mord le nez ce con :yawn: ! Bon c'était pas une vraie morsure qui fait mal mais quand même, le nez quoi :yawn: !
 
31 Août 2012
432
246
454
Je n'ai toujours pas trouvé le courage de me lever, et il faut que je relise les formules et fasse un exo de synthèse, argh. J'ai trop envie de dormir c'est abusé.

(Et C. m'a envoyé un message disant qu'il était serein qu'on ait parlé et qu'il voyait cette semaine pourrie de partiels d'un meilleur œil. Ce à quoi j'ai envie d'opposer "le Ronflak Cornu a toujours raison, il faut communiquer".) (poke Nevez)
 
28 Février 2010
725
719
4 854
La meuf doit me détester :
-l'année dernière elle était en kiffe sur un gars , c'est moi qui l'ai eu
-elle était amoureuse de son meilleur pote , samedi dernier elle arrive juste au moment ou je l'embrasse... ( je ne savais pas que sa meilleure amie c'était elle ...)
-et hier je me retrouve a une soirée ou était également invité son mec que je ne connais pas du tout , il a pas arrêté de me coller toute la soirée , me disant qu'il m avait deja vu qql part , au moment de partir il m'a même dit on se revoit après je sort également sur VA . Et la il m'a ajoutésur FB me parle et m'a même sorti j'ai cherché après toi hier soir a VA ...
tumblr_mdoy41qOz61ry0yyio1_500.gif
 
31 Août 2012
432
246
454
D'habitude, quand je sors de WE, mon appart' est étincelant car j'ai fait le ménage le dimanche soir.
Là, j'ai encore de la vaisselle (je la fais tous les jours mais bon), le sol n'est pas étincelant du tout (je ne m'assois pas par terre quoi) et c'est juste en bordel. Je n'aime pas trop ça :cretin:.
 
1 Septembre 2012
350
410
4 824
Je reviens d'un concert qui m'a rendue sourde , c'était trop bien. Même que je me suis faite "enroulée" par la chanteuse avec son câble de guitare. Punaise que c'est sexy une fille qui fait du rock.
Allez, au lit maintenant !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Je suis revenue vivante de la bataille du gouffre de Helm :cretin:

Je remets quelques cours en page pour les imprimer demain et je file, sinon au lit, au moins dans la chambre ! Je ne supporte plus mon coloc et demain j'ai rendez-vous avec mon directeur pour mon projet de créa, faut que je me lève :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes