En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
J'ai acheté une nouvelle sorte de sac poubelle, biodégradables, faits en amidon. Je viens d'en sortir un et ... Je ne comprends pas :yawn:

Il n'y a pas de "trou" d'un côté du sac, il est bouché des deux côtés en fait, donc voilà je me retrouve conne avec mon sac poubelle déplié mais qui ne sert strictement à rien :yawn: (et ça m'énerve de ne pas comprendre :lol:)
 
26 Octobre 2010
934
518
4 864
FunHouse;3803773 a dit :
:hello:

Bon aujourd'hui ça serait bien que j'avance dans mes révisions. Après il faut que j’accroche le linge aussi.

D'ailleurs j'ai une question pour vous : Comment s’appelle le logiciel sous Windows où on peut bloquer les sites qu'on veut, pendant la durée qu'on veut ? :fleur:
Comme ça avec ça j'aurais plus d'excuse :lol:

J'ai un add-on sur Google Chrome qui s'appelle StayFocusd et qui m'a l'air assez efficace :) Après je ne sais pas si c'est disponible sur Firefox mais je pense qu'il y a moyen de trouver.
 
O

Orion.

Guest
Putain depuis 8h du matin ma famille essaye de m'appeler ou envoie des sms tout ça pour me parler des cadeaux de noel :facepalm: merci les gars mais c'est mon seul jour de repos, hier j'ai fini à 2h du matin, j'ai dormi en tout 4h de tout le week end donc j'aurai voulu juste dor-mir.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je crois que je vais filer au Mac Drive et revenir manger au chaud dans mon bureau :shifty:

(et prier pour qu'on me zappe pour la réunion, vraiment je ne me sens pas bien du tout :erf:)
 
2 Septembre 2012
2 256
1 485
854
71vCcYkqkdL._AA1500_.jpg


ZEU LES VEUUUUUUUUX ! :jv:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
:stressed: J'essaye toujours de boucler ce foutu truc pour le travail, et j'avance a deux a l'heure, et je repense encore a mon ex a la place de réfléchir.

Mirror in the sky what is love, can the child within my heart rise above?
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Il ya quelques mois j'avais envoyé un mail un peu WTF à mon tout premier amour, qui était mon meilleur ami à l'époque, pour lui avouer que j'étais amoureuse de lui quand on se connaissait. Je sais pas trop pourquoi je lui avais envoyé ça, j'avais besoin qu'il sache qu'il avait compté pour moi.
Bref aujourd'hui il m'a répondu, je m'y attendais plus du tout, et il me dit des très jolies choses, ça m'a fait chialer comme une merde. Il n'est pas question de quoi que ce soit entre nous, mais j'avais peur de sa réaction face à mon mail, peur qu'il trouve ça très con, et pas du tout, il a parfaitement compris, ce type est en or.
:tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes