En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
cornebufle;3803953 a dit :
c'est lesqueeeels ? J'aime bien ceux de sojasun, les autres font moins chocolatés je trouve.

Marque repère du centre Leclerc :)

Bon, à part ça, j'enchaîne les notes de merde, j'arrête pas de pleurer parce que je vois pas comment je vais pouvoir rattraper ça. Je sais ce que je veux faire comme boulot, mais les études me dégoûtent, j'en peux plus de potasser des trucs absurdes et inutiles (Coucou, qui ça intéresse de savoir en quelle année le complément d'agent à été intégré à la grammaire ? :stare: )
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
En direct de mon école ; je me suis trompé d'une heure pour mon rendez-vous, j'ai donc encore 50 minutes à attendre... J'ai speedé pour partir de chez moi, j'ai pas eu le temps de manger, grosse douée :XD: Et j'avais des cours à imprimer, genre tout depuis le début de l'année et pof l'imprimante n'a plus d'encre. C'est la journée du combo :stare:
Bref, j'ai plus qu'à bosser sur mes cours mi-imprimés !
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Captain Harkness;3803909 a dit :
J'ai acheté des yaourts au chocolat au au soja, vu que je digère plus le lait. Et c'est moins mauvais que le lait de soja, mais je trouve quand même pas ça bon, j'ai l'impression qu'il y a un arrière goût de terre, c'est désagréable :erf: (Mais je les mange quand même, parce que les yaourts me manquent trop :tears: )

Essaie vanille, ils sont bons dans toutes les marques je trouve :happy:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Sakureaban;3804053 a dit :
Ils vous font vraiment apprendre ça ? :facepalm:

Tu vas te rattraper, tout n'est pas encore joué non ? :bisounoel:

Ouais, on a une matière où c'est que des questions comme ça. Et je sais pas si je vais pouvoir rattraper, dans toutes les matières le CC compte pour 50%, et j'ai la moyenne nulle part presque... Je me sens tellement naze, j'ai l'impression d'être complètement débile à galérer comme une perdue alors que tout le monde s'en sort.

Delbaeth;3804065 a dit :
Essaie vanille, ils sont bons dans toutes les marques je trouve :happy:

J'essaierai :fleur:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
La meuf la plus pet-sec de l'équipe administrative école, à qui personne ne souhaiterait avoir affaire, est venue me parler. J'étais en train de chanter silencieusement avec les écouteurs sur les oreilles, je l'ai pas entendue. Le gros fail.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
La vache :oo: J'avais envoyé des textos à Florent Manaudou bis la semaine dernière pour savoir s'il covoiturait ce week-end, et zéro réponse aux deux. Je le croise tout à l'heure, je lui sors d'emblée "Ben alooors, on ne répond pas aux messaaages?" et BIM "Mon portable est en rade, ça fait 5 semaines que j'ai pas pu contacter mes parents alors tes messages je m'en fous un peu."
... Euh... qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Florent Manaudou bis?
Je suis on da ass. Si je le revois tout à l'heure j'irai m'excuser en lui disant que je voulais pas l'énerver ni l'offenser, mais en attendant je suis un peu sur le cul. Il est super courtois et souriant en temps normal.
Ca me fait tout bizarre de m'être fait envoyer chier comme ça, je me dis qu'il faut pas que je le prenne personnellement mais bon, je peux pas m'empêcher de me demander si je l'ai énervé auparavant...
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Miam;3804089 a dit :
Je fais ça tout le temps en marchant dans la rue, le plus rigolo c'est quand je passe devant le lycée qui est sur le chemin de ma fac à 8h30 et que les élèves sont tous dehors en train de fumer, oui j'aime qu'on me regarde comme ça :eh: :oo:
Ouiii moi aussi. Mais là je suis dans les bureaux de mon école, quoi, j'ai déliré :yawn:


Kostia Fais un gâteau ! cherche des idées de cadeaux XD
 
BON. Je vais regarder Blue Valentine, et après faut que j'essaye de me boucler les cheveux comme elle :

Edit: Je crois que vous ne verez pas cette vidéo, mais si jamais ça vous intéressait, c'est "get the look: Aria Montgomery" par TessChristine123

Surtout que selon a peu près tout mon entourage, ça m'irait d'enfer
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes