En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Pantoufle;3804389 a dit :
Dites, je dois chercher un colis au nom de mon copain à La Poste, ils disent que je dois ramener une pièce d'identité (à lui et à moi). Un permis ça va, non ? Je sens que je vais faire la queue 1h pour tomber sur employé obtus qui va me dire qu'il faut la carte d'identité ou passeport :/.
Normalement ça a la même valeur, ça va ! ;)

Cerveza ooh baby :bisounoel:
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Gros dilemme là, j'ai le choix entre passer le nouvel an comme prévu, et comme souvent, avec ma famille, mon chat, et les meme gens qu'a Noel, ou une fete avec une amie et des gens de mon age mais que je connais pas, histoire de boire, danser, et faire la fete comme j'en reve

Ma famille me detestera si je rentres 2 jours plus tot? C'est mal de vouloir laisser les gens qu'on aime pour aller faire la fete avec des inconnus?

Vous feriez quoi a ma place?
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Scott;3804390 a dit :
Du coup je regarde un tuto "comment emballer un cadeau vite et beau" et je fais à peu près cette tête:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Je crois que ce ne sont pas vraiment des instructions, mais des guides laissés à la libre interprétation du lecteur. Tu sais, un rond, un carré.. c'est pas très différent.. quant au fait de ce soit perpendiculaire... un repli grossier peut faire l'affaire :cretin: :yawn:.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Lysette;3804399 a dit :
Gros dilemme là, j'ai le choix entre passer le nouvel an comme prévu, et comme souvent, avec ma famille, mon chat, et les meme gens qu'a Noel, ou une fete avec une amie et des gens de mon age mais que je connais pas, histoire de boire, danser, et faire la fete comme j'en reve

Ma famille me detestera si je rentres 2 jours plus tot? C'est mal de vouloir laisser les gens qu'on aime pour aller faire la fete avec des inconnus?

Vous feriez quoi a ma place?

L'an dernier j'ai abandonné ma mère (qui allait mal) le temps de la soirée, même si je culpabilisais (et elle culpabilisait que je reste avec elle :yawn:). Au final je suis super contente de l'avoir fait, c'était une bonne soirée, ma mère m'en a pas voulu du tout...
Bref tout ça pour dire que normalement ta famille devrait comprendre ! C'est tout à fait normal que tu aies envie de faire la fête avec des gens de ton âge, surtout pour le nouvel an, quoi :) Et puis tu auras déjà vu ta famille et fait Noël avec eux. :shifty:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Catimini-mini Boop;3804400 a dit :
Je crois que ce ne sont pas vraiment des instructions, mais des guides laissés à la libre interprétation du lecteur. Tu sais, un rond, un carré.. c'est pas très différent.. quant au fait de ce soit perpendiculaire... un repli grossier peut faire l'affaire :cretin: :yawn:.

Eh bien je vais donc interpréter librement les instructions et faire un paquet qui ressemble à un gros caca :lunette:

Laumie Mais en plus c'est pas dur, c'est une boite rectangulaire :yawn:
BON ALLEZ J'ME LANCE, je vous tiens au courant, merci pour le soutien (ah nan :yawn:)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Lysette;3804399 a dit :
Gros dilemme là, j'ai le choix entre passer le nouvel an comme prévu, et comme souvent, avec ma famille, mon chat, et les meme gens qu'a Noel, ou une fete avec une amie et des gens de mon age mais que je connais pas, histoire de boire, danser, et faire la fete comme j'en reve

Ma famille me detestera si je rentres 2 jours plus tot? C'est mal de vouloir laisser les gens qu'on aime pour aller faire la fete avec des inconnus?

Vous feriez quoi a ma place?
Moi j'irais à la fête de mon amie, mais il est vrai que j'ai du mal à me projeter vu que je ne fête pas vraiment le nouvel an avec ma famille donc mes parents seraient plutôt du genre à me pousser à aller à une fête vu que sinon bah...on fait rien de spécial.
Si tu en as envie, ne te prends pas la tête et vas-y, tu as tout à fait le droit de vouloir faire quelque chose d'un peu différent pour une fois! Surtout si tu vois déjà ta famille pour Noël. Mais je ne connais pas ta famille, donc c'est à toi de voir comment ils vont réagir. Mais ça serait dommage de ne pas essayer si tu as vraiment envie d'y aller.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ma tutrice m'a demandé de pré remplir ma feuille d'évaluation. genre je m'auto-évalue.
Je déteste faire ça. En plus là j'ai envie de mettre acquis partout tellement j'en ai chié pour ce stage, j'ai tout donné.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes