En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
c'est nuuul :crying: à télé, ils viennent juste dire que les cadeaux de Noël sont commandés sur le net et que c'est le train qui les transportent. Ils ont brisé mes illusions :supermad:
 
7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
J'ai super mal aux jambes :tears: ça faisait longtemps que j'avais pas douillé autant...

Je dois graver un Cd, faire un tiramisu et imprimer des trucs :gonk:
 
25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
J'ai hâte d'aller chercher ma nouvelle voiture. Ça plus Noël qui arrive vite vite vite j'ai l'impression d'avoir 5 ans dans ma tête. :cuculnoel:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
-Albertine-;3804925 a dit :
c'est nuuul :crying: à télé, ils viennent juste dire que les cadeaux de Noël sont commandés sur le net et que c'est le train qui les transportent. Ils ont brisé mes illusions :supermad:

J'ai presque envie d'envoyer une lettre au Père Noël pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout à l'heure, quand je suis allée chercher mon colis au comptoir ils avaient mis un gros autocollant avec écrit "Ici le comptoir des conseillers du Père Noël" ou quelque chose comme ça :Puppyeye:


Antigone. : Moi je vote pour le chausson aubergines/tomates/thon, ça me met l'eau à la bouche !
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Il me reste £1,63 sur mon compte courant, et £0,67 sur mon compte épargne. :yawn: J'hésite entre rire et pleurer tellement c'est ridicule haha. Je vais de ce pas faire mon CV anglais et début janvier je postule partout où je peux pour un job étudiant.

J'avais vu une annonce cool pour un job étudiant à la Roundhouse (salle de concert à Camden), sauf que c'est en volontariat.
Ca me saoule, parce que j'aimerais vraiment avoir un truc non rémunéré comme ça, à côté, parce que dans le milieu où je veux bosser, c'est hyper important dans le CV aussi, et c'est un bon moyen de se faire des contacts, y a possibilité d'accéder à un job rémunéré, et je serais directement dans le milieu au moins... mais je ne peux pas me le permettre. Trop besoin de sous.
Ca m'énerve. En plus j'adore la Roundhouse, je me suis toujours dit que j'essaierais de trouver un p'tit job là bas. Mon coeur saigne. :gonk:)
 
M

meiko-3

Guest
Voilà je viens donc de passer 45 min en dansant sur mes talons de 10, en petite culottes, seule dans mon studio, musique et basses à fond sur du dacefloor de base. Ca va mieux. :lunette:
 
31 Août 2012
432
246
454
:hello: gurlz !

J'ai enfin fait la vaisselle, j'ai un carrot cake au four pour mes copains d'association (mais je ferai passer ça pour un "gâteau surprise", j'ai peur qu'ils ne le mangent pas sinon), j'ai jeté quelques trucs qui pourrissaient dans mon appart' (coucou les épinards dans leur sachet plastique :shifty:).

Je voulais faire cuire un steak haché mais j'ai un camarade qui voudrait un livre que j'ai, donc je vais sûrement devoir sortir pour le lui prêter. Je mangerai après, tant pis ! (Je crève la dalle.)

J'ai complètement foiré mon exam' de ce matin sinon, bravo le veau. :tears:
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Pantoufle;3804942 a dit :
J'ai presque envie d'envoyer une lettre au Père Noël pour
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Tout à l'heure, quand je suis allée chercher mon colis au comptoir ils avaient mis un gros autocollant avec écrit "Ici le comptoir des conseillers du Père Noël" ou quelque chose comme ça :Puppyeye:
!
Oh ouiiii écrivons lui <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes