En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Pantoufle;3805292 a dit :
Merci <3

J'ai appelé la boutique par hasard, et... j'ai bien fait puisque je l'ai eu au téléphone et il bosse encore... Au moins je suis soulagée ! Et comme ça les prochains soirs je ne m'inquiéterai pas, même si c'est abusé de le faire bosser aussi tard.

Mais je ne comprend pas, les boulangers, ça bossent pas hyper tôt le matin? :shifty:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Orion.;3805302 a dit :
Les réunionnais sont des amours pour la plupart, quand j'ai débarqué là bas j'ai même été 'choquée' car les gens de ma classe étaient tellement gentils alors qu'ils ne me connaissaient pas que je croyais qu'ils se foutaient de ma gueule. Mais non !
Déjà rien que pour la bouffe ça mérite de faire le voyage :lunette:

AH mais j'osais pas le dire, je pensais que ça ferait bizarre mais effectivement j'allais dire que les gens qui viennent de la bas me semblent beaucoup mais ALORS BEAUCOUP plus gentils, mais vraiment gentils, pas de manière hypocrite, que les gens ici :Puppyeye: Les deux réunionnais que je connais, pour moi (alors que j'apprécie vraiment très peu de monde, haha :stare:) c'est vraiment les personnes les plus gentilles du monde :jv: Ah je veux y alleeer :ordi:

Edit: si ça se trouve tu connais mes copains :winky: :lol:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Waukesha;3805347 a dit :
Mais je ne comprend pas, les boulangers, ça bossent pas hyper tôt le matin? :shifty:

Il faut des boulangers de très tôt le matin à environ 19-20h le soir, du coup en général il y 1 ou plusieurs boulangers du matin (mettons entre 2h-10h et 6h-14h) et 1 ou plusieurs du soir ! Avant il était du matin (mais il finissait parfois à 16-17h au lieu de 14h :sad: ), et maintenant il est du soir ! Parfois il bossait de 6h à 20h (oui c'est inhumain, parce que sans pauses), mais à 20h c'était fini quoiqu'il en soit, il rentrait. Donc là qu'une heure après la fermeture de la boutique il y soit encore à bosser, c'est inédit pour moi :sad:. J'espère que c'est juste parce qu'on est à 1 semaine de Noël et que ça se tassera après.
 
27 Août 2009
2 050
414
4 044
Pantoufle: Ah ok :) J'ai trop l'impression d'être bête :lunette:

Bon je vais manger, et essayer de ne pas revenir trainer ici toute la nuit, il faut que je me couche tôt, j'ai partiel moi demain :vex:
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
OH MON DIEU NON, je viens de voir sur le forum Lyon qu'une sortie PATINOIRE allait être organisée, alors euh toutes les Madz de Lyon j'aimerais beaucoup vous rencontrer, mais alors la patinoire, non pas possible :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Pantoufle;3805339 a dit :
Tu viens quand à Paris :cretin: ?

Je crois que je passe à Marne-la-Vallée pendant 1h lors de mon changement de train le 7 janvier... :cretin:
:yawn: Non je sais pas, mais ce serait avec plaisir pour rencontrer des madmoiZelles! :free:

Raaah punaise, on fait un réveillon avec mes potes et ils veulent acheter du gin et de la vodka en plus du champagne... Sérieux les mecs, pour une fois ça peut pas être une soirée cool, sans se la coller? Surtout que j'ai pas envie de participer à un truc que je vais pas boire :stare:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Célaïne;3805387 a dit :
Je crois que je passe à Marne-la-Vallée pendant 1h lors de mon changement de train le 7 janvier... :cretin:
:yawn: Non je sais pas, mais ce serait avec plaisir pour rencontrer des madmoiZelles! :free:

Le 7 janvier je vois Breshke (:joy:)

Mais ouais viens à Paris pour une rencontre un jour :joy:



Mon copain sort du boulot (ENFIN) ! Il aura travaillé 11h d'affilée le pauvre chaton, je vais le bichonner quand il va rentrer !

Il m'envoie "Je suis vraiment désolé mon chaton :sad: y a eu plein de pépins :sad: t'es un super-chaton <3 je suis qu'une vieille crotte de bique mal rasée à côté"
 
4 Décembre 2009
1 372
950
4 964
LYON
Pantoufle;3805398 a dit :
Il m'envoie "Je suis vraiment désolé mon chaton :sad: y a eu plein de pépins :sad: t'es un super-chaton <3 je suis qu'une vieille crotte de bique mal rasée à côté"

Oh putain vous êtes trop mignons kdmzjflejfb,nxjhrekfk :jv::jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes