Flynn;3805961 a dit :
En fait dans un sens, ça me donne envie de me lancer.
Je crois que si j'arrêtais de venir sur mad, juste parce que j'ai du mal à tirer un trait sur cette partie de ma vie, j'aurais plus de temps pour travailler, faire du sport, être mieux.
Je pense que j'ai du mal à partir, que je trouve toujours des raisons de revenir, parce qu'au fond ça me fait un peu peur et un peu de peine de perdre ça.
Mais si je suis honnête je crois que "ça", je l'ai déjà perdu.
Bref. La tristesse haha.
EDIT : @Cake Walk. 
C'est drôle que tu sois ici quand on a cette discussion, je pensais justement à toi en écrivant tout ça.
Le "ça" que je pense avoir perdu, ce truc qui faisait que je me sentais à ma place ici, tu en faisais clairement partie. Enfin tu me manques, quoi. 
(On se voit toujours mercredi ?
)
De même pour moi.
C'est vrai que ça fait bizarre de pas retrouver toutes celles avec qui on a partagé pleins de trucs dans le temps ("dans le temps", non mais... genre c'était y a 10 ans haha

), j'me sens un peu perdue en fait quand je retraine ici. Mais bon, c'est normal aussi. Je crois que j'ai accepté ça au final. Et puis les filles avec qui je m'entendais le mieux, j'ai toujours plus ou moins contact avec elles. J'ai trouvé un genre d'équilibre je crois en fait.
Et ouiiii, on se voit mercredi doudou!

Je pose le pied sur le sol français à 16H30 haha, B. vient me chercher en voiture a la gare, donc je pense que je pourrais etre chez toi vers 17H30 je dirais.

(Tiens d'ailleurs tu penseras à m'envoyer ta nouvelle adresse haha.)