En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Raaaah je peux pas remplir ce putain de dossier parce qu'il me manque une info. :stare:
J'étais persuadée d'avoir eu mention AB en L2 mais je ne le retrouve pas sur mes relevés de note. Mais j'ai plus de 12 donc logiquement je devrais avoir la mention AB ... :eh:
 
16 Mai 2012
1 495
5 034
5 164
Je voulais attendre l'histoire d'Elynor mais je suis trop fatiguée !
tumblr_m33xdyygh71r31eyvo1_250.gif

Bonne nuit les belles :jv:
 
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Jules Winnfield;3805928 a dit :
C'est pareil pour moi. Je ne suis pas venue ici pendant 4 mois et là ça fait une semaine que je suis revenue mais ça fait bizarre. Et j'ai envie de supprimer mon compte mais j'y arrive pas. Pas contradictoire la meuf
Bref. :hugs:

Pour moi ça fait plus ou moins un an que j'ai "quitté" Mad. Le seul topic que je suis encore c'est celui des tatouages haha. Je me suis dit aujourd'hui que j'allais essayé de revenir un peu, mais je me demande si c'est pas mieux comme ça l'est maintenant. Enfin on verra.
 
19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
Ça me rend un peu triste de vous lire et de voir que vous vous sentez moins bien sur madz, qu'il vous manque ce petit truc en plus que vous aimiez avant :erf:
 
19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
HAHAHAHAHHAHAHAHA mais ouiiiiiii ma mère qui me sort que je réagis comme ça parceque j'ai mes règles, c'est la meilleure de l'année !!! :yawn:
Elle est tellement forte ma soeur pour arriver à me faire passer pour la relou alors que c'est elle qui me pousse à bout putain, je suis limite admirative !
 
T

Tinariwen

Guest
Je viens de me commander le livre de Joseph Schovanec, voilà. Et aussi l'Ile du Jour d'Avant et deux livres cadeaux pour mes belles-soeurs. Demain, je passe chez Séphora pour prendre un truc à la guimauve en édition limitée pour la belle-soeur qui reste et je suis okai (il était temps, c'est pas comme si Noël, c'était dans une semaine quoi).

Je suis heureuse, je vais bientôt pouvoir me remettre à lire pendant mon temps libre. Autant commencer en beauté avec de chouettes livres :cupidon:

Bon sinon j'ai pas travaillé du tout :shifty: Bonne nuit les filles :hello:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
23 Juin 2009
401
243
3 804
Boulogne sur mer
Flynn;3805961 a dit :
En fait dans un sens, ça me donne envie de me lancer.
Je crois que si j'arrêtais de venir sur mad, juste parce que j'ai du mal à tirer un trait sur cette partie de ma vie, j'aurais plus de temps pour travailler, faire du sport, être mieux.
Je pense que j'ai du mal à partir, que je trouve toujours des raisons de revenir, parce qu'au fond ça me fait un peu peur et un peu de peine de perdre ça.
Mais si je suis honnête je crois que "ça", je l'ai déjà perdu.

Bref. La tristesse haha.


EDIT : @Cake Walk. <3
C'est drôle que tu sois ici quand on a cette discussion, je pensais justement à toi en écrivant tout ça.
Le "ça" que je pense avoir perdu, ce truc qui faisait que je me sentais à ma place ici, tu en faisais clairement partie. Enfin tu me manques, quoi. :hugs:

(On se voit toujours mercredi ? :ninja:)

De même pour moi. <3
C'est vrai que ça fait bizarre de pas retrouver toutes celles avec qui on a partagé pleins de trucs dans le temps ("dans le temps", non mais... genre c'était y a 10 ans haha :yawn:), j'me sens un peu perdue en fait quand je retraine ici. Mais bon, c'est normal aussi. Je crois que j'ai accepté ça au final. Et puis les filles avec qui je m'entendais le mieux, j'ai toujours plus ou moins contact avec elles. J'ai trouvé un genre d'équilibre je crois en fait.

Et ouiiii, on se voit mercredi doudou! <3 Je pose le pied sur le sol français à 16H30 haha, B. vient me chercher en voiture a la gare, donc je pense que je pourrais etre chez toi vers 17H30 je dirais. :d (Tiens d'ailleurs tu penseras à m'envoyer ta nouvelle adresse haha.)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes