Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bah moi j'ai été spoilée sur Twitter pour GG .... "ça vous apprendra à regarder des séries de merde" woh mec trop subversif , tu sers trop à quelque chose
Pfiou je me tâte.
J'ai ma chambre actuelle jusqu'au 31 janvier.
Je dois trouver quelque chose pour le 1er février.
Actuellement je suis sur une liste d'attente, on nous propose tous les jours des chambres, les prix varient etc.
Aujourd'hui je suis la première pour une chambre en plein centre ville mais non meublée. Le loyer est pas cher, MAIS c'est à partir du 1er janvier.
Si jamais je suis prise pour la chambre en plein centre ville je vais devoir payer 2 loyers en même temps (sachant que du 1er janvier au 15 janvier je suis en France et pas en Suède.)
Je pourrais sous louer une des chambres mais : si je sous-loue la chambre dans laquelle je suis actuellement, il y aura toutes mes affaires et je ne peux pas les déplacer pour le moment.
Et en fait je ne pourrais même pas sous louer l'autre chambre parce que je n'aurai pas encore récupéré les clés, et elle sera vide.
Rah je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de louper l'occasion d'avoir une chambre en plein centre ville mais en même temps je ne peux pas me permettre de balancer + de 600 euros en loyer pour "rien" ...