J'étudie mon cours de droit ou je me matte un stand-up de Dylan Moran?
Hmh...
Hmh...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ronflak Cornu;3807898 a dit :Mes pommes de terre rôties à la crème fraîche, moutarde et lardons étaient super bonnes. Vraiment, la moutarde c'est l'ingrédient parfait pour les sauces.
Et j'avais dit que je ne prendrai pas de dessert mais je vais me faire de la glace avec du kouign amann.
Sierra;3806830 a dit :
Laumie;3806827 a dit :
Pitita;3806823 a dit :Bonne chance![]()
![]()
Lalitha.;3806818 a dit :Good luck!![]()
moule;3807865 a dit :J'hésite à aller mettre ma gueule sur le forum des frimousses, c'est très con mais j'ai peur d'avoir aucun big up, n'étant pas "populaire" sur mad![]()
(kikoo g 13 an je fé la chace au comz sur mom skyblog et jeu veu aitre la star du collaige)
Bref, que faire? si ça se trouve personne n'en a rien à foutre hein
@Kaptain : oh oui! nouvelle star! Vive dédéy a déjà un topic?
Ah mais grave je veux bien créer le topic best of des madz les plus moches, comme ça au moins j'en aurais!La femme de Frank.;3807888 a dit :@moule : t'inquiète pas pour ça, moi-même personne me connaît ici et à chaque fois j'ai une avalanche de big-up![]()
Je serai la première à aller voir ta tronche en tout casCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Xanthelasma;3807795 a dit :Graham Linehan a sous-entendu qu'il y aura peut-être une 5e saison l'année prochaine de The I.T. Crowd... Ça veut dire retour de Richard Ayoade, Katherine Parkinson, Chris O'Dowd et Matt Berry
Bon ce n'est juste qu'une rumeur hein (surtout que tout le casting est hyper-busy pour le moment, avec Ayoade qui prépare son nouveau film et qui va sûrement se retrouver en train de faire sa promotion l'année prochaine) mais c'est toujours plus concret que les vieilles rumeurs utopiques d'un éventuel film The Mighty Boosh dont parlait Noel Fielding il y a quelques mois (et puis quoi? hein? des cacahuètes qu'on a eu! Moi je veux revoir Julian Barratt déguisé en renardCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.c'est bien gentil de faire une série ""spin-off"" en recyclant le casting du Mighty Boosh mais sans Julian ce n'est pas la même chose).