En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pitita;3808648 a dit :
Mais mais mais pourquoi ? :oo: :facepalm:
Je comprendrais jamais les gens...

Je peux te presenter mon cousin, qui est pro life meme en cas de viol (et il a sorti un truc en rapport avec dieu pour justifier son argumentaire ...) J’évite ce mec au maximum mais c'est la famille donc de temps en temps je suis obligé de le voir (genre la dans quelque jours pour noel :stare:)
 
30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Hello les filles ! Plein de bonnes nouvelles mais j'attends la confirmation demain avant de le dévoiler au monde entier . :innocent: Sinon, ma mamie m'a envoyé des sous, on va pouvoir se faire au moins un repas de noel, de nouvel an et aussi aller voir Hobbit et manger de la punk food demain . :chat:
 
24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Pitita;3808719 a dit :
Non évidemment. Mais je sais pas, mais pour moi c'est un-truc-de-vieux. :erf:
Alors je me dis que nos amis/connaissances qui sont quand même relativement jeunes peuvent pas être pro-life.. :erf:

Et non malheureusement il y a des esprits conservateurs et rétrogrades chez les moins de 60 ans.

Bref, c'est important d'avoir conscience que l'avortement n'est pas du tout un combat gagné et qu'il est sans cesse remis en question.

__

Bon bon bon j'ai mon partiel de phonétique demain matin, je n'ai pas révisé ce soir ...

TOUTVABIEN.
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Après une journée pourrie je me suis calée devant retour en terre inconnu et c'est fou comme à chaque fois cette émission me touche. J'arrête pas de pleurer toute seule devant ma télé
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Pétard, j'en ai marre de cette recherche de stage ! En plus je veux pas que ça soit trop loin de chez moi, pas à Paris et pas dans la partie nord et est de l'île de france (transports en commun exclus et temps de voiture inférieur à 45mn), dans un domaine qui m'intéresse.

Bon, c'est qu'en mai mais je commence à recenser les différents lieux potentiels, en faisant un énorme brainstorming. D'ailleurs si vous avez des idées d'entreprises, je suis preneuse d'idées ! Peu importe le domaine, le but c'est de me donner des idées auxquelles j'aurais pas forcément pensé.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Pitita;3808732 a dit :
Oh bah du coup, ça ira merci. J'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec ce qui pour moi est un con.
(Désolée :fleur:)

Oh mais ne t'excuse pas, je ne peux plus le sentir, sa façon d’être me débecte et en plus il est très fermé d'esprit (et pourtant on a grandit ensemble et on a le même age, 21 ans).
Enfin bref, je disais juste ça pour te montrer que même les jeunes peuvent être pro-life malheureusement...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Astrolabe;3808743 a dit :
Pétard, j'en ai marre de cette recherche de stage ! En plus je veux pas que ça soit trop loin de chez moi, pas à Paris et pas dans la partie nord et est de l'île de france (transports en commun exclus et temps de voiture inférieur à 45mn), dans un domaine qui m'intéresse.

Bon, c'est qu'en mai mais je commence à recenser les différents lieux potentiels, en faisant un énorme brainstorming. D'ailleurs si vous avez des idées d'entreprises, je suis preneuse d'idées ! Peu importe le domaine, le but c'est de me donner des idées auxquelles j'aurais pas forcément pensé.

Reviens à Nantes :lunette:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes