Moustachasouris;3808970 a dit :Putain mais en vrai cette émission elle est flippante quand même!![]()
Faut pas regarder ça
Faut regarder la 1, pour savoir bien choisir son foie gras
Moustachasouris;3808970 a dit :Putain mais en vrai cette émission elle est flippante quand même!![]()
C'est comme ça que c'est bon !No-Made.;3808963 a dit :C'est effectivement la Belle et la Bête
Débat dessin animé à 1h06
Flügelhorn;3808967 a dit :Je me commande ça pour Noël
![]()
![]()
Pendant un instant, j'ai cru que tu te commandais des knackis pour noël, j'avais pas tilté que c'était un livre.Flügelhorn;3808967 a dit :
Toujours pas réglé ce menuButterCup.;3808968 a dit :Bon, j'ai eu ma maman au téléphone (merci le coup de flip) et elle n'a prévu que la viande pour le repas de noël pour le moment. Et j'ai carte blanche pour le reste.
Réflexion intense pour trouver le menu parfait !
toutafé!No-Made.;3808979 a dit :Faut pas regarder ça
Faut regarder la 1, pour savoir bien choisir son foie gras
Au moins c'est un cadeau original.Flügelhorn;3808985 a dit :Ca me dérangerait pas
Bah perso... même si j'adore ça, j'en fais qu'avec des pâtes
(enfin j'en ai fait une fois en omelette et c'était cool)
mzell chaChou;3808986 a dit :toutafé!
ButterCup.;3808995 a dit :J'ai eu la tête comme un gros chat (à toi de trouver la référence filmographique) toute la journée donc non, je n'ai pas cherché. J'ai déjà une idée de dessert que j'aimerai tester avant de rentrer.
Pour les entrées, je pense que je vais partir sur un tartare aux deux saumons agrémenté de fruits de saison (peut être de la mangue) avec un mousseux de je ne sais quoi et du pain spécial doré au four (fabriqué par mes soins).
Je dois faire un pain d'épice pour le foie gras en apéritif.
Et la seconde entrée, ton idée de pomme farcie me tente bien, reste à réfléchir à ce que je vais mettre dedans, ou alors, un millefeuille de pommes et quelque chose.
Je réfléchis encore.
Désolée pour le pavé.![]()
Haha ! tu dis qu'il faut acheter un vrai sapin alors que toi, tu n'en fais pas à cause des chachats ?![]()