Pooka;3790215 a dit :@Delbaeth : Mais oùùùùù ? J'ai pas vuuuu
De quoi ça s'agit ?
Ca commence malTimboy;3790203 a dit :
J'ai lu "et surtout le pénis"D'après moi, il faut avoir les épaules larges, et surtout au pénal
Pooka;3790215 a dit :@Delbaeth : Mais oùùùùù ? J'ai pas vuuuu
Ca commence malTimboy;3790203 a dit :
J'ai lu "et surtout le pénis"D'après moi, il faut avoir les épaules larges, et surtout au pénal
Hollie;3790220 a dit :MERCI pour le tag palmier de visage
Hollie;3790230 a dit :Ouais, la dernière que je l'ai faite il y a quelques mois (c'était la première fois ), ça avait duré approximativement aussi longtemps que cette fois ci, et j'avais reçu des mps du genre "ça s'appelle vraiment prendre les gens pour des cons, t'es vraiment une grosse connasse" blablabla.
J'avoue que ça m'avait laissé perplexe, le fait qu'on puisse se sentir agressé par une blague comme ça
Hollie;3790230 a dit :Ouais, la dernière que je l'ai faite il y a quelques mois (c'était la première fois ), ça avait duré approximativement aussi longtemps que cette fois ci, et j'avais reçu des mps du genre "ça s'appelle vraiment prendre les gens pour des cons, t'es vraiment une grosse connasse" blablabla.
J'avoue que ça m'avait laissé perplexe, le fait qu'on puisse se sentir agressé par une blague comme ça
xLauu;3790245 a dit :Je vais passer pour une quiche mais je n'ai pas compris la blague du "palmier de visage"
Hollie;3790253 a dit :C'est pas vraiment une blague en fait, c'est juste la traduction littérale de facepalm (lui : ) et on est beaucoup à trouver la sonorité absolument géniale
Pooka;3790262 a dit :Je parlais de Bonne nuit les petits, mais tu m'as dis que vous en parliez le matin même sur l'ancien topic, qui m'a devancé ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.