En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je veux me faire les pointes en roux, j'en ai parlé à ma mère, en lui disant que j'ai pas besoin qu'elle m'achète que j'en achèterai parce que j'ai du mal à trouver une teinte orangée qui me plaise. Elle m'a acheté une colo brune... En me disant "oui comme ça tu retrouveras ta couleur naturelle, c'est mieux pour les entretiens" :gonk: putain, je suis grande, j'ai 23 balais, je prends mes décisions capillaires seule quand même !
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Bon, ben j'ai définitivement abandonné tout espoir d'etre productive aujourd'hui. Je retenterai ma chance demain.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Cordialement :d
45023_261086987353869_653657967_n.jpg
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Les filles des tuto Make Up qui font des smocky super étirés me fascinent.
Moi quand j'en fais, j'ai toujours l'air d'un gros panda (mes grosses cernes violettes n'aident pas, j'en ai conscience).
 
11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
Tantôt j'étais à la BU et je suis allée aux toilettes. Elles étaient vides. Cinq secondes plus tard une dame est entrée et a commencé à soupirer très fort d'impatience en tapant nerveusement du pied par terre. Quand je suis sortie de "ma" toilette, la dame m'a jeté un regard noir avant de s'y précipiter. Elle est resortie directement en prenant un air dégouté, m'a jeté un deuxième regard noir et... elle est partie sans aller aux toilettes. J'étais sur le cul.

Surtout qu'il y avait une autre toilette de libre, celle pour handicapé certes mais si c'était si urgent elle aurait pu l'utiliser...

Ca m'a vraiment laissée sur le cul, surtout que ben j'avais juste été aux toilettes quoi... :winky: J'ai essayé de la retrouver pour lui dire quel grossier personnage elle était mais je l'ai pas recroisée...
 
T

Tinariwen

Guest
Bon les meufs, j'atteris.

J'étais pas du tout au courant que Gosling avait été en couple avec Mendes. Faudrait vraiment que je sorte de ma grotte :shifty:

(en plus, je sais vraiment pas comment j'ai pu passer à côté de l'info, étant donné le nombre de femmes-à-Gosling ici :yawn:)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oawks;3810324 a dit :
Oh, bah du coup tu n'aurais pas un tuto pour montrer comment on colore juste les pointes ? J'ai bien envie de me faire un ombré hair, puis plus tard de mettre de la couleur mais je ne sais absolument pas comment faire un joli dégradé.

J'ai pas de tuto, j'avais fait mon ombre hair juste en décolorant le bout des cheveux en dégradé :) y a un topic super sur le sujet, je crois qu'il s'appelle "tie and dye".
Déjà ça me gave de devoir me débarrasser de mes pointes roses, mais du roux ça fera beau je pense. J'hésite même à tout faire en roux, ça fera un roux brun foncé très diffus en haut et en dégradé un roux éclatant en bas ! Mais j'ai peur de l'entretien... Je crois que je vais commencer par les pointes. En plus j'ai la peau un peu jaune, j'ai peur que ça jure !
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Pantoufle;3810304 a dit :
Je veux me faire les pointes en roux, j'en ai parlé à ma mère, en lui disant que j'ai pas besoin qu'elle m'achète que j'en achèterai parce que j'ai du mal à trouver une teinte orangée qui me plaise. Elle m'a acheté une colo brune... En me disant "oui comme ça tu retrouveras ta couleur naturelle, c'est mieux pour les entretiens" :gonk: putain, je suis grande, j'ai 23 balais, je prends mes décisions capillaires seule quand même !
N'empêche que la pub de chez L'Oréal en ce moment est top...ça a l'air bien ce qu'ils proposent ! (quoi ? :shifty:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes