En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Nevez;3791505 a dit :
:o MER IL ET FOU !
(Non mais je l'envie en plus, il l'a jamais vu, il va le découvrir, la chance !!)

Il a tellement de trucs à découvrir encore, ça me désespère parfois, du genre The Boat that Rocked, 1984, Brave New World... (Bon il a quand même lu les HP, ouf.)
Enfin ça me surprend quand même parce qu'il aime lire et regarder des films/séries, mais il a juste loupé les meilleurs qui soient quoi. :cretin:
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Pantoufle;3791525 a dit :
Rroh je crois que je vais rajouter le coffret de DVDs de Mister Bean à ma liste de Noël, ça sonne très Noël pour moi ses sketchs !

Et peut être le DVD de Love Actually s'il y a de bons bonus, quelqu'un l'a ?

Oui, je l'ai mais ne l'achète pas pour ses bonus. Je ne les trouve pas terrible. J'avais acheté un coffret spécial UK à la fnac avec Love Actually, Good Morning England et Billy Elliot c'était top !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Albany;3791529 a dit :
Oui, je l'ai mais ne l'achète pas pour ses bonus. Je ne les trouve pas terrible. J'avais acheté un coffret spécial UK à la fnac avec Love Actually, Good Morning England et Billy Elliot c'était top !

Oui je viens justement de voir ce coffret sur le site de la FNAC pour 20€ c'est cool, je vais le mettre sur ma liste !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
J'ai envie de disparaître dans mes couvertures tellement j'ai pas avancé dans ce fokin' dossier et que je vais devoir sécher demain matin pour le finir... :stare:
(Et tellement j'ai pas envie de dormir dans mon lit aussi...)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Bon, je m'en vais aller me coucher pour être un minimum en forme demain et affronter banque et déguisement de chat (soirée déguisée vendredi... le thème est : animaux commençant par la lettre C... si vous avez des idées lumineuses...)
 
10 Janvier 2011
4 919
6 380
2 094
catimini-boop.tumblr.com
Albany;3791534 a dit :
Je pousse à la consommation hinhin


@Catimini-mini Boop je te vois biguper... mais tu ne devrais pas être au lit >>

J'y suis mais je n'arive pas à lâcher mon téléphone :yawn:. J'ai failli poster au sujet du coffret parce qu'il m'a fait de l'oeil cet aprem. J'offre Good morning England à 2 de mes oncles alors j'hésitais à faire de la propagande jusqu'au bout en offrant le coffret à ma cousine. Mais en fait elle aime la lecture alors je lui offre Les héros de la vallée de Jonathan Stroud. Ah et j'ai tiqué quand @Pantoufle a dit qu'elle l'avait vu à 20 euros (le coffret) parce que dans ma fnac il est à 14.90. Je ne sais pas si c'est une spécialité du coin . Mon big up remplaçait tout ça, que j'avais la flemme de dire. Mode racontage de vie off :yawn:.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Albany;3791540 a dit :
Bon, je m'en vais aller me coucher pour être un minimum en forme demain et affronter banque et déguisement de chat (soirée déguisée vendredi... le thème est : animaux commençant par la lettre C... si vous avez des idées lumineuses...)

T'as regardé ici ?

Cougar ça peut être marrant :lunette:
Chameau mais vaut mieux s'y mettre à deux ! Coccinelle, crocodile, caribou, caméléon, c'est sympa aussi, mais va falloir te maquiller le visage ! Cafard sinon :cretin:


Je viens de regarder la page wiki de Cougar d'ailleurs, et si j'en crois leur définition "une femme de 35 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins huit ans de moins qu'elle", une femme de 35 et un homme de 27 ans qui sortent/couchent ensemble, ça fait de la femme une cougar ?? C'est marrant parce qu'on se posait la question avec mon copain tout à l'heure, il disait "à partir de 40-45 ans" et moi "45-50 ans", on est loin !
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Lelaina;3791542 a dit :
Cafard, cloporte ? :lunette: Caméléon, canard, caribou, cygne ! :d

Pantoufle;3791543 a dit :
T'as regardé ici ?

Cougar ça peut être marrant :lunette:
Chameau mais vaut mieux s'y mettre à deux ! Coccinelle, crocodile, caribou, caméléon, c'est sympa aussi, mais va falloir te maquiller le visage ! Cafard sinon :cretin:


Je viens de regarder la page wiki de Cougar d'ailleurs, et si j'en crois leur définition "une femme de 35 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins huit ans de moins qu'elle", une femme de 35 et un homme de 27 ans qui sortent/couchent ensemble, ça fait de la femme une cougar ?? C'est marrant parce qu'on se posait la question avec mon copain tout à l'heure, il disait "à partir de 40-45 ans" et moi "45-50 ans", on est loin !

Moi aussi j'aurait dit la même chose... surtout qu'on ne dit pas la même chose quand c'est l'inverse !

Laumie;3791545 a dit :
Chien/Chat (classique) :) Cloporte :cretin:

Bon eh bien, j'espère que mon inconscient va bien travailler pour que je puisse trouver les accessoires nécessaires ? :yawn:

Cloporte / Ca c'est une idée !!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes