Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai fait le même rapprochement, j'étais là "mais euh non, t'as 2 demi-finales, et après, bah t'as la finale et la petite finale pour le 3e, mais euh alors là, la 3e demi-finale, c'est pour désigner celui qui est 5e?"
Je regarde le replay de Retour en terre inconnue, qu'est ce que j'aime cette émission, je suis super bon public, je pleure à chaque fois..
Et Frédo Lopez il est tellement chouuuuu
La meuf de mon ex sur facebook utilise "nous" ou "mon mec et moi" dans chaque phrase, CONNASSE JE LE SAIS BIEN QUE T'ES AVEC PAS BESOIN DE LE RAPPELER EN PERMANENCE.
Je suis à ça de lui envoyer les mails que son super mec trop merveilleux m'avait envoyé ya quelques mois, alors qu'ils étaient ensemble, je pense qu'elle appréciera.
Arg voila ça m'a énervé !
Tiens au lieu de réviser j'ai regardé les masters et j'ai envie de mourir. "faire deux pages sur votre projet de mémoire" , "joindre vos travaux de recherche précedent" alors qu'on sort de licence.
J'ai une espèce de dalle de l'ESPACE mais je me suis fait seulement des trucs méga bouillants alors il faut trop que j'attende 1000 ans pour manger
FAMINE JE CRIE TON NOM.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses