En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'ai fait 3 articles. Il m'en reste 6 + 7, ce serait bien que j'ai finit ce soir, pour être débarassée, mais je sais pas si ça va être jouable. J'ai grave la flemme d'aller donner mon cours aussi, mais c'est ce soir que je suis payée pour la semaine, alors bon :lol:
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Pantoufle;3812256 a dit :
J'ai encore mal aux seins, j'ai un peu peur même si je pense que c'est juste hormonal, parce que ça m'arrive jamais, et ma gynéco pourra pas me prendre avant janvier je pense... Ça vous arrive d'avoir mal aux seins quand vous les touchez :sad: ?

Très souvent avant la mauvaise période du mois. Si t'as changé de contraception il y a pas longtemps ca peut peut être venir de là. Je sais que j'ai aussi mes symptômes du syndrome prémenstruel décuplé en période de stress :/
 
2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Quand je pense que cet acteur anglais sur lequel j'ai tant révé est dans the hobbit. En nain, ça le fait moins quand meme.Mais il a une voix......

Richard+Armitage.jpg
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
15 minutes d'attente pour m'entendre dire que mon colis et en transit et que donc un renvoi avant Noël est impossible. Je ne peux même pas les offrir tard: c'est de la nourriture donc avec tout les trajets je préfère être rembousée. C'est cool j'ai plus qu'à trouver du temps pour aller acheter des cadeaux alors que je m'y été prise bien à l'avance.

:tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ephemère;3812310 a dit :
@Pantoufle, je regarde ton 366, et je trouve vraiment super belle. Euh voilà :)

Oh t'es chou <3 Je l'ai pas mis à jour depuis la fin de l'été, j'ai honte :facepalm:


Khaleesys Antigone. : Non j'ai arrêté la pilule en juillet 2011 donc ça ne peut pas venir de là. J'ai jamais mal d'habitude, en plus ils sont gonflés et tendus aussi, et là je suis pas encore en période pré-menstruelle, je suis au moment de l'ovulation. Ceci dit depuis que j'ai arrêté la pilule, je sens que mon corps me fait ressentir le cycle de plus en plus fort chaque mois, alors c'est peut-être quelque chose de "nouveau" ou que j'avais avant de prendre la pilule :/ ?
J'avoue, j'ai peur d'avoir une tumeur ou d'être enceinte (mais bon c'est pas possible, je suis en ovulation, j'ai mal depuis des jours, et mes dernières règles datent d'il y a 2 semaines :stare:)


J'ai un peu avancé dans ma liste. Je glande pendant une heure puis je vais faire mes courses.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

D'ailleurs mon billet de train a pris 25€ dans la tronche en un jour, merci le boulot de mon copain de s'être bougé les miches pour nous donner ses horaires de Noël rapidement :stare:. 58€ pour 1h de trajet, je l'ai super mauvaise :goth:. C'est vraiment un Noël de merde, surtout que j'ai aucune envie d'y aller.


Oh, et message à caractère informatif, chère stalkeuse, puisque je sais que tu me lis, STOP CALLING ME !
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Eriador;3812077 a dit :
Bon courage à toi aussi !
Moi j'ai obtenu mon code il y a fort fort longtemps, et je reprends tout à zéro maintenant, en même temps que mon copain. Je suis motivée :supermad:

Au moins, tu le fais en même temps que ton copain... Moi toute seule, avec lui qui me pousse au cul et mes parents qui sont soulagés que je m'y (re)mette enfin :lol:
J'ai fait 13 fautes à la première série et 9 à la deuxième... :tears: dur dur
 
8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
VACANCES ! :free:


Johann Gambolputty.;3811949 a dit :
Aujourd'hui

  • [*]Refaire ma manucure dégueulasse
  • Répondre au mail de ma mamie
    [*]Aller imprimer mon dossier
    [*]Le ramener au secrétariat avec l'autre
    [*]Rendre les livres à la BU
    [*]Préparer mes affaires pour ce soir

Je rajoute à ça les mails que j'ai envoyé pour mes dossiers, j'ai plus qu'à me laver les cheveux, et je rejoins ma potesse en vue de la soirée de Nawouel :caprice:

En plus j'ai reçu le livre qu'Erzsébet avait bien voulu m'envoyer, ça me tente plus que bien, gooood goood day <3
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Restons calmes.
J'ai postulé pour un petit travail, il s'agit de corriger des articles. Ma (future ?) patronne m'a envoyés trois papiers à corriger, que je lui ai renvoyés hier. Elle m'a envoyé un message à 19h me disant qu'elle lirait ça et me donnerait sa réponse d'ici demain. Et depuis... Plus rien ! Je suis donc scotchée à mon écran d'ordi depuis ce matin, je suis malade comme un chien mais je me réveille quand même pour rouvrir Gmail... Je veux ce jooob T.T
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes