En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Binjoo;3791760 a dit :
Tu peux pas lui faire un cours sur les "techniques" de la rédaction ? Comment "analyser" le sujet pour pas être HS, quel temps utiliser, quels connecteurs logiques... Et tu lui donnes un sujet de rédaction, il répond à l'oral, tu lui dis ce qui va/va pas et pour le cours suivant, il doit écrire sur le sujet que tu lui as donné ?

Et pour le reste :hugs:

Ben c'est déjà ce qu'on a fait la dernière fois, j'avais préparé une fiche de méthodo et tout. En plus, il a un prof qui leur donne à côté du sujet une feuille d'autocorrection grâce à laquelle ils sont censés vérifié qu'ils ont tout ce qui est demandé... C'est juste que c'est un gamin en mode "Moins j'en fait mieux je me porte", du coup quand je le fais bosser il gère, parce que je suis à côté pour l'obliger, mais en classe il s'en fout :stare: Je crois que je vais lui demander de faire le brouillon déjà, on verra bien. Et je sais pas si je peux lui donner des trucs à faire pour le cours suivant, j'ai peur que ça fasse "trop" :erf:
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Galaxy.: Oui, c'est ce que je me disais, mais je pensais que c'était plus pour attirer du nouveau client, et que donc moi, ultra ancienne cliente hyper fidèle, je n'y avais pas droit...

Je me méfie un peu, j'irai bien demander conseil en boutique (dans ma ville, ils sont plutôt sympas et honnêtes, j'ai toujours bien été conseillée) mais y a toujours beaucoup de monde, surtout en période de fêtes...
Merci en tout cas!




ArchiCool: Désolée, je voulais répondre hier mais je me suis endormie en disant que je le ferai aujourd'hui à la première heure. C'est loupé aussi! :cretin:
Mais ce cours où tu bloques, tu es la seule dans ce cas, ou c'est pour tout le monde pareil? Y a pas quelqu'un dans ta classe qui peut t'aider? Ou bien en parler directement avec le professeur, ça pourrait déjà t'enlever tes angoisses. :)
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Ma mère a dit à ma grand mère que j'avais signé un contrat pour un an, il y a eu malentendu là, quand j'ai dit "je bosse jusqu'à la fin de l'année" c'était bien juste les 15 jours qui arrivent. :yawn:

Edit : En plus elle lui a dit de m'appeler maintenant parce que je suis d'aprèm, raté, je suis de nuit !
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je m'étonne moi-même, j'ai réussi à ficher pendant une heure un cours qui est incompréhensible et je pense même avoir comprit ce que je fichais 8)
 
M

Membre supprimé 128106

Guest
J'ai pas de bol ce matin, toute ma journée est bouleversée mais en même temps, j'aurais dû le voir venir :gonk:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Bon j'ai finit de préparer mon cours, l'ado aura la joie et le bonheur de préparer le brouillon d'une rédaction "Faire le récit d'un combat épique", et après, dictée sur un extrait de Perceval + révision d'histoire pour son cours de demain.

(C'est dur de faire bosser un gamin sur les chevaliers de la Table Ronde, j'ai tellement de répliques de Kaamelott qui me viennent, mais je suis obligée de me retenir :yawn: )

Bon, là, ce serait bien que je prenne ma douche. Après, déjeuner rapide, et de 14 à 17, grammaire, pour mon plus grand bonheur. YOU-HOU.

Rigel Je m'appelle plus Ortie. moi :lunette: Je suis sexy Jack maintenant :winky:
 
1 Octobre 2012
387
964
804
Hello.

Je suis malade :ill:
J'aimerais bien rester au chaud sous ma couette devant un film mais j'ai un dossier à finir impérativement avant ce soir...
+ un colis à aller poster + un cours de 2h + une réunion pour un travail de groupe

Ça va être le grand soulagement quand je reviendrai ici ce soir en ayant tout fini !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes