Oceane.;3813013 a dit :Ma mère trouve que je dois offrir un cadeau pour mon copain pour Noel (ça fait juste 3 mois qu'on est ensemble) du coup, je culpabilise je ne sais pas quoi faire![]()
Barcelona;3813023 a dit :Résumons : J'ai au moins 40 kg de bagage, demain matin, à l'heure où tous les gens vont au bureau, il faut que j'aille à la gare, soit en métro soit en bus. Ensuite, je dois prendre le train, arriver à l'aéroport, prendre la navette pour changer de terminal et enfin pouvoir déposer ma valise. Sans doute payer des frais pour mon supplément de kilos. Je vais mourir.
Catimini-mini Boop;3813034 a dit :Offrir un cadeau ne doit pas être une obligation. Si tu n'en ressens pas le besoin, il ne faut pas lui en offrir. Enfin je pense. Au pire, un truc symbolique, mais on ne doit pas t'y obliger.
Célaïne;3813024 a dit :Ce matin, en entrant dans l'amphi pour mon partiel, je vais voir le formateur qui nous répartissait en fonction de nos places... Et je lui dis "bonsoir!"J'étais un peu fatiguée je crois
![]()
Captain Harkness;3813039 a dit :J'avais lu "J'ai au moins 40 kg de bananes"
Mais sinon je compatis, pars bien en avance parce que ça risque d'être super galère![]()
Lelaina;3813058 a dit :Mais en même temps, si ça fait plaisir d'offrir plein de cadeaux, qui ça dérange ?J'ai prévu plein de cadeaux à mon copain (mais j'ai de bonnes adresses
) et ça me met un peu mal à l'aise de vous lire toutes dire que c'est bizarre
![]()